Je vois que je suis à nouveau mis en cause sur ce forum, quand c'est pas Luc c'est moi, c'est vraiment n'importe quoi ...
Je constate que Glf, qui est pourtant très rapide pour censurer son forum quand il le souhaite, comme par hasard ici encore ne la pas fait, pourtant l'honneur d'un modèle et d'un photographe est mis en cause, mais pas de censure... curieux non?
En fait pas curieux du tout …
C’est la méthode appliquée par Itis, un poste anonyme apparaît sur les forums, nous avons droit à des accusations et des mises aux points de Glf et de Turco diabolisant une fois encore le comité Belge de notre asso ....
Ça permet de faire de la diffamation en toute impunité puisque elle est justifiée par un pseudo commentaire agressif d’un Belge … c’est l’IP qui le dit.
A qui voulez vous faire croire ses âneries, vous croyez vraiment que nous n'ayons rien d'autre a faire que ce genre de connerie, à qui voulez vous faire croire que c'est de cette manière que nous pourrions valoriser notre asso, vous nous prenez vraiment pour des crétins de plus vos accusation sont sur base d’une IP dynamique….. C’est vraiment n’importe quoi.
Vous prenez vraiment les Belges pour des cons.
Cher Jean Turco,
Ca fait des mois que plus personne du comité belge n'intervient sur le forum d'Itis, ça ne sert à rien de toute façon Glf censure tout ce qu'il veut et ne d’ailleurs ne s’en prive pas.
Nous n’avons pas vraiment pas besoin de votre site ni de votre forum et encore moins de votre asso, faites vos enfantillages sur votre forum, grattez vous votre petit nombril, et foutez nous la paix.
J'ai dis ce que je pensais d’Itis et de GLF sur mon forum (là c'est plus compliqué de me censurer), et je l’ai fait avec mon nom et mon email et tout ce qu’il faut pour me contacter.
Je ne vous salue pas.
Philippe
PS. Re pour info, vous avez mal choisi votre victime aujourd’hui, j'ai passé ma journée à faire de démarche officielle (demande de permit de construire le matin et tribunal de référé l'après midi) et j'ai vraiment pas eu le temps ni l'esprit a faire ce genre de gaminerie sur le forum.