Tout ce que je me souviens de mon latin est :" Caesar vbi rem esse in angusto vidit, scvtvm militi detraxit" Bref la première phrase de mon bouquin de latin en première secondaire, mais faut pas me demander ce que ça veut dire, alors, tu penses l'inscription litine sur la page d'accueil ... c'est juste pour voir si quelqu'un la lit?
j'aime beaucoup la nouvelle présentation qui a su rester sobre tout en étant un peu plus moderne. Souvent, les pages web s'accompagnent de toute une série de fioritures inutiles qui perturbent la lecture, et ici ce n'est pas le cas.
Par contre dans les galeries de présentation des modèles et photographes, je regrette la différence de format des vignettes selon l'orientation des photos (verticale ou horizontale), c'est ce qui m'a un peu dérangé au premier regard.
Lorsque sur les différentes pages on pose le pointeur de la souris sur la photo en haut à droite, j'aurais aimé un message qui dise vers quelle galerie on va être dirigé en cliquant dessus, comme c'est le cas pour la photo en présentation sur la page d'accueil. De plus, les flèches ne fonctionnent pas chez moi.
A part ça, rien à redire, j'aime beaucoup la nouvelle présentation, beau boulot les gars !
Autre détail: à part lorsqu'on est sur la page d'accueil, sur les autres pages, les titres du menu s'affichent à des hauteurs différentes, c'est dommage, non?
*** Message édité par Formol le 13/08/2004 13:15 ***
*** Message édité par Formol le 13/08/2004 13:16 ***