Auteur Sujet: lovely cemetery  (Lu 5174 fois)

Hors ligne el mou chrono

• Passionné
  • vive ma liberté, yo yo yo, vive ma lib...
lovely cemetery
« le: 13 août, 2004, 21:00:51 pm »
Bon, bon, faut que j'my mette un peu aussi... pour ce premier post avec photo, allez, voilà.
La fin d'une séance avec Gaetane il y a quelques semaines... après la vapeur,... les cendres.
Pourvu que ça marche du premier coup...
www.couleurschaudes.com
www.couleurschaudes.be

Face Book:
Thierry Provost / Subaru Boxer Diesel Owners / Reportages mariage-wedding photojournalism

Hors ligne el mou chrono

• Passionné
Re: lovely cemetery
« Réponse #1 le: 13 août, 2004, 21:15:04 pm »
Passe pas ? C'est une photo-fantôme, je vais ressayer... ou alors je passe pour un gros béotien, là.
www.couleurschaudes.com
www.couleurschaudes.be

Face Book:
Thierry Provost / Subaru Boxer Diesel Owners / Reportages mariage-wedding photojournalism

Hors ligne Patrice

• Passionné
« Réponse #2 le: 13 août, 2004, 22:09:42 pm »
Bienvenue au club !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Pat

Hors ligne missgaetane

• Passionné
photos
« Réponse #3 le: 14 août, 2004, 11:36:33 am »
voilaaaaaaaaaa j'essaie
bonjour c'est moi missgaetane débutante dans la photo et ex finaliste à miss belgique

Hors ligne missgaetane

• Passionné
« Réponse #4 le: 14 août, 2004, 11:39:07 am »
ouinnn ça marche pas snifffffffffff snifffffffffffffffff
bonjour c'est moi missgaetane débutante dans la photo et ex finaliste à miss belgique

Hors ligne Denis

• Acharné
« Réponse #5 le: 14 août, 2004, 11:42:51 am »
Il faut que la photo fasse moins de 100k
Amateur passionné, Court-St-Etienne
http://denver.bookfoto.com

Hors ligne el mou chrono

• Passionné
« Réponse #6 le: 14 août, 2004, 11:50:06 am »
Merci Denis. Le fantôme de Gaetane a maigri de 170 kilos à 46.
Cette fois-ci, si ça va pas,...
www.couleurschaudes.com
www.couleurschaudes.be

Face Book:

Hors ligne missgaetane

• Passionné
« Réponse #7 le: 14 août, 2004, 12:22:40 pm »
en tous les cas moi j'adore ces photos je les trouve super fashion.......... :;)

Hors ligne The coatch

• nouveau
  • *
  • Mieux vaut une de faite que une a faire :-)
« Réponse #8 le: 14 août, 2004, 12:25:03 pm »
houllala on engage pas un informaticien chez artis par hasard pcq qq prob de photos....  ::P  ::P  ::P  hihihih
Je remettrai un cv complet a la prochaine séance photo  ::D
Hello..oui c'est moi le frère de Gaetan le grd... :-)
Lo

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #9 le: 14 août, 2004, 12:44:45 pm »
J'aime vraiment bien, superbe pose décors, profondeur de champ et post-process.
Du grand art  ::)

Yanick
Nismes

Hors ligne Patrice

• Passionné
« Réponse #10 le: 14 août, 2004, 17:11:08 pm »
Photo bien réalisée mais comme pour la photo de Cathy d'il y a qq jours, je me demande pourquoi un cimetière pour une photo en bikini ???

Autant une photo de mode présentant un modèle habillé "normalement" peut paraître plausible dans ce type de décor ou un modèle en SM ou nue peut faire allusion à des rites plus ou moins sataniques, autant le bikini me semble inadéquat.

A partir du moment où le modèle porte un type de vêtement, il y a corrélation avec le décor de la part du lecteur et il faut en tenir compte.

Les photos de Phoebus avec Isa en SM sur une voie de chemin de fer bien que superbement réalisées, amènent la question: mais qu'est-ce qu'elle fiche habillée comme ça dans un tel endroit?
Par exemple, dans le décor de l'usine désaffectée, elles auraient beaucoup mieux passées car on peut imaginer une réunion SM dans un lieu désaffecté et discret pour les pratiquants.

Qu'en pensez-vous ?

Pat

Hors ligne missgaetane

• Passionné
« Réponse #11 le: 15 août, 2004, 12:41:10 pm »
sm ou nue???????? ben je ne l'etais pas lol ni sm ni nue lol

c t bikini ici enfin je comprends....lol

Hors ligne Phoebus

• Passionné
Bon je me lance
« Réponse #12 le: 16 août, 2004, 01:11:58 am »
Ta question est pertinente...

Je préfère commencer par la méthode juive qui consiste à répondre à la question par une autre question.  :lol:  Pourquoi le décor devrait il absolument se marrier avec le modèle ?

Pour ma part, je trouve que des photos qui sont simples dans leurs concepts sont souvent des réussites. Dans le cas présent je vois de la provoc d'une fille en bikini dans un cimetière. Concept simple qui à de la pêche pour moi...j'adore (bravo el mou)
Je me dis que c'est l'été, des filles en bikini dans un cimetière...pourquoi pas....je ne trouve pas que ça dénote...il faut juste trouver son fil conducteur....

Par contre là ou je te rejoins dans ta remarque, ce qui me gêne dans la lecture d'une tof c'est quand je n'arrive pas à trouver de fil conducteur ...

POur isa sur les rails...j'ai joué avec les concepts ange-démon...autant dire que des ailes dans le dos symbolisent parfaitement le bien mais pour le latex ...ca ne donne pas forcément de fil pour symboliser le mal..quoi que (Matrix revolution : l'antre du mérovingien bonjour la référence là !)

La corde avec le noeud de pendu était là pour l'ange...

Et les rails symbolisent le passage...un ange et un démon joue avec leur immortalité ... ne sachant pas si ils vont se déchoir en jouant à ces jeux là !

Bon lè tard là je crois que je vais arrêter mon délire...

Juste une tentative d'explication ...il faut un fil conducteur OUI mais pas forcément une symbiose  parfaite entre décor-modèle

Sur ce bonne nuit

:baille:

*** Message édité par Phoebus le 16/08/2004 00:17 ***

Hors ligne Denis

• Acharné
« Réponse #13 le: 16 août, 2004, 01:45:27 am »
D'abord cette photo est superbe, modèle  :love:  :love:  pose  :ok: :toufou:   traitement  :soleil
Moi qui ne suis pas très ami avec les icônes  :bomb: je ne vois pas trop la provoc' comme sur la photo de Cathy. Le décor colle au modèle mais avant tout sur le plan graphique. Un décor simple et qui a de la pêche :;) . Ambiance intemporelle, çà pourrait se passer sur des ruines dans 2000 ans.
Bref çà valait la peine d'attendre.
J'ai essayé une version du soir pour voir :baille:
Amateur passionné, Court-St-Etienne
http://denver.bookfoto.com

Hors ligne Patrice

• Passionné
« Réponse #14 le: 16 août, 2004, 11:25:21 am »
D'accord avec toi Phoebus, le fil conducteur ou symbiose entre le décor et le modèle et sa tenue surtout, l'idée est la même, on emploie des termes différents pour l'exprimer c'est tout.

Pour la photo d'El mou, je ne vois pas le fil justement et le lieu est trop symbolique pour que ce fil n'existe pas. Tu dis "une fille en bikini dans un cimetière, pourquoi pas?" Si c'est juste de la provoc, c'est un peu léger je trouve.

Pour tes photos, j'avais ma petite idée aussi et pas loin de ton explication, il fallait voir les 3 photos comme un tryptique et c'est plus clair.

Attention, je ne suis pas un gars qui se masturbe les neurones à essayer de faire passer où à trouver un message à tout prix à chaque photo, j'aime bien faire des photos qui ont parfois juste pour but de montrer une belle paire de fesses ou de seins tout simplement !  :;)

Pat

SMF spam blocked by CleanTalk