Heu c'est un peu bête comme réponse, je sais, mais t'aurais pas pu te renseigner avant d'acheter???
Sans déconner, je ne connais pas le modèle, mais avec un peu de réflexion, on devrait pouvoir s'y retrouver, et faire avancer le schmilblick de chez mecablitz :lol:
Premièrement, toes boitiers AE-1 et programme ne permettent pas la mesure TTL.
Pour les capacités avec l'EOS 50, c'est un peu plus compliqué. Y-a-t'il sur la torche même un curseur permettant de sélectionner des modes de fonctionnement: M; P; A ou TTL???
Tout ce que je peux dire en ce moment, c'est que selon la nomenclature Metz, il s'agit d'un nombre guide 45, ce qui signifie qu'avec un objectif 50 mm ouvert à f/1, sur un film 100 iso, ton éclair porte jusqu'à 45 m. (en théorie bien sûr)
J'ai reçu il y a quelques années, une torche 60 CT2, évidemment, plus fabriquée, et sans mode d'emploi. J'ai fait le tour des vieux photographes de la région, et j'ai finalement trouvé un qui avait encore des docs de présentation des produits Metz des années précédentes, j'ai ainsi pu trouver au moins les spécifications techniques de la bête. et pour le mode d'emploi, j'ai été obligé de me le faire moi-même en faisant des tests.
Bonne chance !