Auteur Sujet: Nouveau site en ligne...  (Lu 6462 fois)

Hors ligne Paméla

• Acharné
Nouveau site en ligne...
« le: 17 septembre, 2004, 21:41:05 pm »
Moi qui tenais depuis longtemps à avoir mon propre site, il est enfin là grâce à mon homme. Malgré que ça ne soit pas son métier, il s'est donné beaucoup de mal et a surtout été très patient avec une copine qui change d'avis tout le temps :p

Nous avons essayé de faire quelque chose de simple mais d'agréable à manipuler et à regarder. Il est maintenant ouvert à "toute" critique qu'elle soit bonne ou mauvaise, le principal est qu'avant tout les photographes prennent plaisir à le parcourir, alors si vous trouvez le moindre problème n'hésitez pas.

Vous constaterez que je n'ai pas tant de photos que ça sur certaines galeries, mais je préfère que ce soit comme ça en attendant d'en avoir d'autres plutôt que de mettre tout et n'importe quoi juste pour combler le vide :)
En tant que modèle je pense qu'on ne peut pas être totalement objective donc j'ai besoin de vous ;)

Voici: http://pamelafreelance.free.fr

(Bon vous retrouvez ce texte un peu partout hein, la flème d'en réécrire un à chaque fois :lol: )

[under]www.pamela-photo.com[/under]

Hors ligne GOAL59

• Habitué
Re: Nouveau site en ligne...
« Réponse #1 le: 18 septembre, 2004, 10:20:17 am »

Bonjour PAMELA

Très beau avec de belles photos et quelques idées originales..
sobre au niveau couleur et style mais class à la fois..

Peu être un peu lent au niveau du portfolio,quand on tourne les pages ,mais peu être est ce du à ma conexion..

En tout cas , bon travail..

ALAIN
Photographe français
CANON 5D
LILLE-LESSINES-BRUXELLES

www.al-go.net

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #2 le: 18 septembre, 2004, 11:03:33 am »
Merci  :;)

Pour la lenteur c'est aussi dût à free, l'adresse n'est que provisoir, je viens de prendre un nom de domaine qui sera dispo d'ici 24h

Peu de personne réagissent à ce post alors que depuis hier soir j'ai déja vu du passage sur ce forum, un p'tit commentaire c'est toujours sympa, même si c'est une critique :)

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #3 le: 18 septembre, 2004, 12:00:28 pm »
Salut Pam,

je viens de parcourir ton site. Il est plutôt agréable à visiter, et très lisible.
Si je peux me permettre l'une ou l'autre remarque, ne serait-il pas plus sympa de créditer les photos du nom de leur auteur? Au même titre, les photos qui défilent dans le book, c'est fonctionnel avec quelques photos, mais lsi tu souhaites en diffuser plus, cela risque de devenir moins lisible, et dans ce cas, soit augmenter les catégories, soit passer pas le bon vieux système des vignettes.

Bonne continuation,

Yanick

Yanick
Nismes

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #4 le: 18 septembre, 2004, 12:53:32 pm »
Pour les photographes c'est en cours et ils étaient déja dans la partie remerciements, si je ne les avais pas mise sur les photos c'est tout simplement parce que les photos ont dût être recadrées parce que beaucoup n'étaient pas de la même taille et j'avais peur que ça gêne.

Pour le système du book, tu penses bien que j'y ai réfléchi avant, pour l'instant je n'ai pas énormément de photos à mettre, plus tard si j'en ai plus (ce qui risque d'arriver) je les rajouterai et dans ce cas je ferai peut être aussi des tris un peu plus sélectifs.

Merci M'sieur

:;)

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #5 le: 18 septembre, 2004, 14:04:15 pm »
Un site comme je les aime ...

Pour moi la présentation dans un livre est nickel ... je pense que le but du site et du modèle doit être avant tout de se présenter brièvement et non de faire une exposition ... donc il ne faut pas 150 photos pour convaincre le future photographe interessé par une séance ... quelques photos doivent suffir à susciter l'intérêt et l'envie de travailler avec le modèle ...

En ce qui me concerne je trouve le site bien construit, claire, précis, 'simple' ... bref allant à l'essentiel ... rien à dire si ce n'est qu'un site ne plaira jamais à tout le monde, mais moi, il me convient totalement ...  :ok:

*** Message édité par fdavid le 18/09/2004 13:15 ***

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #6 le: 18 septembre, 2004, 15:28:56 pm »
Voilà c'est ce que je voulais dire, le but d'un site n'est pas de faire une expo photo, surtout que là je n'en ai pas tant que ça j'ai encore de la marge ;)

Il plait en règle général à pratiquement tout le monde donc ça me fait plaisir, certains trouvent par contre quelques défauts donc essaye de voir ça.

Merci pour ces commentaires  ::)

Hors ligne meretvie

• Passionné
« Réponse #7 le: 18 septembre, 2004, 15:30:49 pm »
Le site est superbe et très agréable.

Bientôt mon nvx site en ligne aussi...

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #8 le: 18 septembre, 2004, 17:19:14 pm »
Tu nous tiens au courant surtout hein :)

Contente que le miens te plaise  ::o

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #9 le: 18 septembre, 2004, 23:16:18 pm »
Voici l'adresse définitive: www.pamela-photo.com

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #10 le: 19 septembre, 2004, 11:59:25 am »
Joli site (apparement tu as repris un site tout fait) mais il est sobre et beau, c'esr super simpa d'avoir ajouté les noms des photographes, tout les modèles non pas ta délicatesse.

Si tu veux bien tu peux mettre mon site perso sur mon nom dans la liste des photographes  :;)  www.hellendorff.be

Merci

Bizz

Hors ligne [`DaGdA`]

• Habitué
  • Sans maîtrise la puissance n'est rien ...
« Réponse #11 le: 19 septembre, 2004, 12:18:52 pm »
Message original: Hep
Joli site (apparement tu as repris un site tout fait) mais il est sobre et beau, c'esr super simpa d'avoir ajouté les noms des photographes, tout les modèles non pas ta délicatesse.

Si tu veux bien tu peux mettre mon site perso sur mon nom dans la liste des photographes  :;)  www.hellendorff.be

Merci

Bizz

Bonjour Hep ::)

Et bien non, ce n'est pas un site "tout fait" qui a été repris :;)
Je me suis tapé l'interface entière avec toshop, découpé en tranche, htmlisé, phpisé par moment ...  :crazy:
Et le logo est de miss Paméla, toshopisé par mes soins ::D

Pour ton site, je viens de mettre à jour la liste ::)

*** Message édité par [`DaGdA`] le 19/09/2004 11:19 ***
En plein apprentissage photographique
=======
Galerie perso: http://www.kerneuzet.com

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #12 le: 19 septembre, 2004, 12:28:39 pm »
Bah oué non mais, c'est pas parce que c'est un site beau et simple qu'il est forcément repiqué quelque part hein :(p

J'ai bossé le logo sur papier avant et encore on l'a simplifié un peu, ensuite mon homme a quand même galéré pour le faire ça fait des mois qu'il est dessus et à la base on était parti sur complètement autre chose, finalement il a eu un déclic et l'a fait autrement. En plus il a une petite copine chiante qui n'a pas arrêté de changer d'avis  ::D

Quand aux noms des photographes je trouve ça normal, je ne savais pas non plus que tu avais un site (sur lequel je ne suis pas en passant :p) mais bon je ne suis pas sur celui de Luc non plus hein, vos photos ne vous plaisaient pas?

En tout cas c'est modifié, j'estime simplement que tout photographe pour qui j'ai posé mérite d'être dessus, même si leurs photos n'y sont pas forcément  :;)

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #13 le: 19 septembre, 2004, 13:18:53 pm »
Bah oué non mais, c'est pas parce que c'est un site beau et simple qu'il est forcément repiqué quelque part hein  

ouille ouille ouille, c'était une question pas une affirmation  :invis: , désolé de vous avoir vexé, je demandais ça car je cherche, por les photographes et les modèles un site tout fait facile et joli, et comme il est bien .... voilà voilà...

Quand aux noms des photographes je trouve ça normal, je ne savais pas non plus que tu
avais un site (sur lequel je ne suis pas en passant :p) mais bon je ne suis pas sur celui de Luc non plus hein, vos photos ne vous plaisaient pas?

En fait personne ne connait ce site, je ne comptais pas le dire avant qu'il soit a jour  :;) et tes photos seront dessus  ::P

Hors ligne [`DaGdA`]

• Habitué
  • Sans maîtrise la puissance n'est rien ...
« Réponse #14 le: 19 septembre, 2004, 13:36:35 pm »
Ralalaaaa tout ça pour un point d'interrogation manquant  ::D

'Tention à la syntaxe m'sieur hep, ça peut changer le sens d'une phrase  :lol:

Sinon concernant les sites gratuits et tout faits, j'ai trouvé 4 kits sur le net, ils sont exploitables je pense, mais ça n'allait pas dans le cadre de ce qu'on voulait faire.

Si tu veux les adresses où ils sont dispo, je peux te retrouver ça  :coucou
En plein apprentissage photographique
=======
Galerie perso: http://www.kerneuzet.com

SMF spam blocked by CleanTalk