Message original: photbelgique007
c'est quoi comme scan? je dis ça car je pense m'en prendre un dans quelques temps.
C'est un Epson Perfection 1240U avec module pour tranparents et négatifs que j'ai emprunté à un ami. Et pour avoir un résultat valable pour le net, j'ai du pas mal galérer, et je ne parle pas d'agrandissements 20*30. Je pense que Phothonet pourra mieux te conseiller, il parlait de scans négatifs lors du dernier café-photo.
Message original: photbelgique007
concernant les photos. je suis plus a convaincre du style, du modèle, des photos. avec un ptit coup de coeur pour le derniere. jusque qu'il faut ptet enlever l'etiquette de la porte prés de la gorge du modèle.
:angry: j'avais même pas remarqué l'étiquette, tout à fait d'accord !
Message original: photbelgique007Ce que j'aime dans le style "nude factory", c'est le paradoxal entre la rondeur féminine (et on remercie dieu pour la plastique) et le régulier de l'acier. deux sujet aux antipodes. l'un froid au toucher l'autre le plsu agréable. Deux sujet qui n'on rien avoir mais qui pour moi se marie bien. Derrière une photo comme ça, je pense a une phase dont l'auteur se reconnaitera "un peu de douceur dans un monde de brutes".
Pour ce qui est de plus agréable au toucher, c'est purement théorique, je ne me permettrais pas ce genre de familiarités, j'ai une réputation à défendre, et un couple à préserver :