Auteur Sujet: Shooting Playboy style  (Lu 7390 fois)

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Shooting Playboy style
« le: 30 septembre, 2004, 20:36:12 pm »
Bonjour,

Toujours à la recherche de shooting particulier, j'ai l'occasion de vous proposer des shootings avec des modèles Tchèques, pour un style Playboy.

Cette annonce n'a rien à voir avec Artisbelgique et est une initiative personnelle, si ce genre de shooting vous intéresse n'hésitez pas a prendre contact avec Luc ou moi.

Les modèles sont des pros, donc elles sont relativement chères, un shooting de 2 heures est à 170€ hors studio pour nude and playboy style.

Il y peut y avoir 2 photographes pour le shooting mais jamais plus.

Les filles sont des MODELES et rien d'autre.

Leur venue en Belgique est prévue debut ou mi Octobre il ne faut pas trainer.

Philippe

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
Re: Shooting Playboy style
« Réponse #1 le: 30 septembre, 2004, 20:39:12 pm »
La photo du haut est Denisa, celle ci est Zuzana

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #2 le: 30 septembre, 2004, 20:41:04 pm »
Nous avons eu plusieurs demande suite à notre voyage en Tchequie, si il y a suffisement de photographe intéressé, il y a moyen de faire venir un à deux modèle chaque mois, nous les interceptons avant Paris . :;)

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #3 le: 30 septembre, 2004, 21:16:20 pm »
j'ai les dates, le 13 et le 14 Octobre 2004.  :ok:

Hors ligne bonbonrose

• nouveau
  • *
« Réponse #4 le: 30 septembre, 2004, 22:50:06 pm »
je les trouve encore raisonnable dans leur prix moi pour du playboy je bosse plus cher!!!lol donc allez y ca vaut la peine .

Mais il faut juste savoir de quel style playboy on parle :-)

kiss

Hors ligne abondance

• Habitué
« Réponse #5 le: 01 octobre, 2004, 01:18:14 am »
en tous cas... ca me plait moi!
elles sont superbes... se sont des tres beaux nu sans vulgarié!
c pas pour moi mais bon.... j'aime

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #6 le: 01 octobre, 2004, 10:24:54 am »
C'est vrai qu'elles font de beaux nus :)

Pour le prix si c'est moins cher c'est tout simplement que pour ses filles ça parait déja énorme, pourquoi de plus en plus de photographes vont chercher des modèles là bas? Elle ne sont pas pudiques pour un sous, elle sont toujours souriantes, et en plus elles ne sont pas payées cher.

Voilà  ::D

[under]www.pamela-photo.com[/under]

Hors ligne BlackDreams

• nouveau
  • *
A l'Est...
« Réponse #7 le: 01 octobre, 2004, 13:25:13 pm »
Bonjour à tous,

Je vis et travaille à l'est... sur plusieurs pays.
Et je voudrais apporter quelques nuances  notamment aux propos de Pamela.

Pour le prix si c'est moins cher c'est tout simplement que pour ses filles ça parait déja énorme".
Cette croyance est trop souvent répandu en Europe de l'Ouest. On vit au moins aussi bien en Europe de l'Est qu'en Europe de l'ouest. Je vais manger au restaurant pour l'équivalent 3 € certes, mais ça ne veut pas dire que j'y mange mal, bien au contraire ! Beaucoup de restaurant français ou belge auraient à palir devant la comparaison... La contrepartie du faible coût de la vie c'est que les rémunération sont à l'avenant.
Par ailleurs, que veut dire "pas cher", un modèle débutant qui ne sait rien faire en Agence en France est facturée par son Agence environ 2000 € la journée non ? Alors quand un modèle tchèque en l'occurence,  sollicite 170 € pour deux heures de pose en Playboy, certes elle est moins chère, mais elle est dans une grille qui ne me semble pas anormale...

La seconde chose que je voudrais dire est que la pudeur est une notion qui n'existe pas à l'EST. De mon point de vue, ils sont plus intelligent que nous ! Ils sont capable de comprendre qu'on a tous un corps plus ou moins identique et qu'il n'y a aucune honte à le montrer.
Pour moi (et je vais choquer beaucoup de monde), il n'y a aucune différence entre un David DOUILLET qui utilise son corps pour gagner des fortunes et un modèle qui utilise le sien pour gagner de quoi payer son loyer... dans les deux cas, il y a un apprentissage et dans les deux cas c'est l'exploitation directe du corps qui procure des revenus. Je suis souvent très choqué qu'on puisse idôlatrer le premier (ou ses semblables) et mépriser le second...

Quand au sourire des modèles de l'EST, je suis obligé d'être d'accord  ::) , j'ai fait des séances dans les pires conditions (sous la pluie, nue dans la neige sous le zéro degré... ou encore souriante à la dizième heure de pose ) avec des filles toujours souriantes.
Mais là encore c'est l'empeinte des pays de l'ancien bloc communiste ou le mot travail signifie encore quelque chose. Si le travail c'est poser avec le sourire, alors elle doivent avoir le sourire... C'est le respect d'un deal travail-rémunération.
Malheureusement, ça ne durera pas maintenant qu'ils vont être "civilisés" par l'Europe...   :;)

En conclusion je vous recommande les modèles de l'Est, qui certes pose pour de l'Argent, mais qui le font en vrais pros.
Je salue tous les modèles de l'Europe de l'Ouest et notamment Pamela.
A+

Hors ligne photbelgique007

• Habitué
je me sent obligé de répondre....
« Réponse #8 le: 01 octobre, 2004, 13:56:47 pm »

j'ai peut etre mal compris, et je vais peut être me mettre des gens à dos mais.....

Alors comment dire. les modèles sont pro, esthétique remarquable. bien que je ne critique pas le fait que l'on fasse du posing pour de l'argent. Casser les "prix" selon moi revient à négocier ou à évaluer les qualités d'un modèle selon la rémunération. bien sur le passioné qui travaille son mois dans tel ou tel domaine et qui loue les services d'un modèle ressent cet impact financié, mais faire baisser les prix comme ça... pénalise les modèles sur place.

libre concurence diront nous. mais casser le marché comme ça va tuer le marché.

Si j'ai un modèle de l'est pour X euro de l'heure, vais je m'obliger à payer X + Y pour un modèle local alors que les prestations ne sont pas identiques.

bien sur, ce n'est qu'exeptionnel et passager, mais à l'inverse de blackdreams je dirais que l'égalité des rémunérations permettra d'uniformiser les modèles. tous au même salaire, c'est garantir aux modèles un jugement sur leur qualité personnelles et plus sur leur aspiration financiere.

Dans tous les marchés, lorsqu'un concurent essaye de s'implanter, c'est aux risques de ceux en place. et puis petit a petit les prix se stabilisent mais avec les nouveaux venus.

je pense que "l'inspiration" de l'est ne doit pas être freinée, mais qu'il faut bien garder a l'esprit qu'il existe aussi des modèles en place de qualité. alors gardons les.

ce n'est pas un discours nationaliste que je fais là, mais ce "marché", fait partie à mon avis d'un circuit de pro.

je vais surement être mal compris, mais bon, si  j'ai la chance d'en discuter un jour de vive voix avec vous, ce sera plus "explicite"

bonne journée

seb

Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée

Hors ligne BlackDreams

• nouveau
  • *
A mon sens, il n'y a pas de concurrence
« Réponse #9 le: 01 octobre, 2004, 14:39:09 pm »
A mon sens, il n'y a ici pas de concurrence, tout d'abord parce que les modèles en question ne passent à BRUXELLES que deux jours et qu'elles ne reviendront certainement pas de lontemps...

Ensuite parce que la notion concurrence implique de comparer deux choses comparables, ce qui n'est ici je crois pas le cas.
Je ne connais pas les conditions de rémunération des modèles Belges qui poseraient dans le même style, donc je ne peux pas me positionner sur un discours qui dit "casser le marché comme ça va tuer le marché", parce que je ne connais que l'aspect pro de ce genre d'images, que le prix y est exprimé en $ et qu'il est, à ma connaissance, identique partout dans le monde avec quelques faibles variantes.
Et je peux vous garantir que si je dois booker un modèle belge demain pour faire du Playboy, il ne faudra pas qu'elle m'annonce des prix hors de la fourchette du marché, car elle ne fera pas la séance.
Seules les "star" peuvent se permettrent d'annoncer des prix de folie. L'immense majorité des modèles "anomymes" qui veulent travailler régulièrement dans ce créneaux savent  où sont les limites.

Les prix annoncés ici sont les mêmes que ceux qui sont pratiqués à Prague, si on intègre le fait que pour aller à Prague, il y a qq frais de voyage et de séjour... La seule différence est que ce n'est pas le photographe qui supporte l'inconfort du déplacement et qu'il lui est donc possible de réaliser son shoot dans des conditions qui doivent être optimum puisqu'il est chez lui...

Quand à se mettre des gens à dos ? Pourquoi ? Vous exprimez une opinion qui doit être respectée, même si elle peut être discutée  :;)

Bonne journée à tous

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #10 le: 01 octobre, 2004, 15:09:26 pm »
Chacun donne sont point de vu, et chacun le respecte, j'aime bien cette idée  :;)

Maintenant je n'ai pas mis ça pour polymiquer hein, c'est juste ce que ça me faisait ressentir c'est tout  ::D

[under]www.pamela-photo.com[/under]

Hors ligne [`DaGdA`]

• Habitué
  • Sans maîtrise la puissance n'est rien ...
« Réponse #11 le: 01 octobre, 2004, 15:09:40 pm »
Je pense qu'il y a peut-être aussi un problème de compréhension sur le statut réel des modèles non ?

Je veux dire par là, il faut être bien sûr de ne pas comparer ce que demande un modèle amateur, avec un modèle semi-pro (j'entends par là "Freelance") ou encore pro (en agence de mannequin).

::)
En plein apprentissage photographique
=======
Galerie perso: http://www.kerneuzet.com

Hors ligne bonbonrose

• nouveau
  • *
« Réponse #12 le: 01 octobre, 2004, 15:51:39 pm »
Mais c'est que ce fil devient interessant , deja de un il y a de très jolies filles en belgique , souriante et sans pudeur qui remplacerai bien vos modèles c'est vrai et puis il y a différents style de playboy si c'est du soft elles sont relativement bien payer pour deux heures mais quand on passe au pink de playboy faut pas rever mais les modèles tcheque pose pour 300 € pour deux heures ce qui est tres peu a ma connaissance sauf si il n'y a aucune publications:-) car dans le cas inverse les tarifs sont bien différents et je sais de quoi je parle :-) j'ai même des preuves a l'appui lol le seul hic c'est que si les photos sont publiées en pink et bien le modèle a interet a déclarer ses revenus en tout ca s en belgique.

Et pui scomme tu dis hep , il n'y a que les stars qui peuvent pratiquer des prix de folies lol et bien voila suite a hot video et penthouse mes remurations vont jusqu a 5OO euros en pink et aucunes publications, hormis hot, penthouse et d autres mag qui eux payent bien plus cher.

mais bon tout ca pour conclure que lachez vous car les modèles tcheque sont a mes yeux raisonnable mais bon marché en pink.

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #13 le: 01 octobre, 2004, 17:25:46 pm »
Heu ... au risque de passer pour un cramique ... c'est quoi 'pink' ...  :what:

Ceci dit, j'aime beaucoup la seconde photo ...

Au fait 'blackdream' montre nous un peu ton travail  :gogol:

*** Message édité par fdavid le 01/10/2004 16:28 ***

Hors ligne bonbonrose

• nouveau
  • *
« Réponse #14 le: 01 octobre, 2004, 18:20:12 pm »
pink c'est erotik pink , cherche quelque chose de rose chez une fille lol

SMF spam blocked by CleanTalk