Auteur Sujet: signature des photos.....  (Lu 1616 fois)

Hors ligne photbelgique007

• Habitué
signature des photos.....
« le: 01 octobre, 2004, 13:18:43 pm »

bonjour,

voila, cela fait quelques temps que je parcours les forums et je m'appercoit que certaines photos ne sont pas signées. Je me doute bien que la signature se fait directement pour le tirage chez certains, ou que la photo n'est peut être pas entièrement finalisée, mais à l'identique de la peinture ou plus rarement en sculpture, les artistes signent leurs oeuvres, la date et parfois ajoute une phase qui symbolise l'oeuvre.

cela renseigne un peu sur l'idée de l'oeuvre pour l'artiste mais cela permet aussi de la caractériser sur le marché. ex: le parlement de londres de monet.

qu'en pensez vous du fait déjà de signer, mais non seulement d'introduire une phrase qui illustre l'image.

j'ai pensé à ça en voyant le post de gally ( 30/09/2004 17:56 ) sur le stage mourthé où l'on voit abondance.  j'y aurai bien vu "lilith"

quand je pense a lilith, c'est plus le coté mytologie et pas ce qu'on peut trouver sur le net comme bétise.
a voir
http://www.pandore.net/magies/legende/divinites/lilith.html

bien que le lien est trop exposé pour décrire l'essenciel : la premiere femme d'adam, qui à refusé de se soumettre, un peu a l'image du serpent qui symbolise la tentation.

enfin, je déconne peut etre mais chaque photo me donne une petite phrase en tête (que je met sur les miennes du moins. en peinture)

bonne journée

seb
Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée

SMF spam blocked by CleanTalk