Tiens, voici la tite Flo (tite, c'est relatif, elle fait une tete de plus que moi :lol: ).
Beaucoup de choses me perturbent sur cette photo, à commencer par la dureté de la lumière et son axe. Je pense qu'il a été fait utilisation d'un flash de reportage monté sur l'appareil, il aurait été judicieux de le déporter à l'aide d'un cable ou d'un système optrontique pour avoir une lumière plus "créative" et originale.
Ensuite, comme Brigitte, pas trop d'accord avec le stylisme, entre le bikini, les chaussure et le panty, ca fait surchargé et ca ne s'accorde pas très bien. Par contre j'aime fort le maquillage.
L'axe de prise de vue, il aurait fallu etre bien dans l'axe du fauteuil, ou completement déporté. Ici, l'image tombe sur le coté droit. De plus, un point de vue plus plongeant aurait été surement plus adapté.
L'arrière plan: dommage, il aurait fallu l'éclairer avec un 2eme déja pour le rendre plus lumière et surtout pour eliminer les ombres de la rampe generées par la source maitresse.
Pour la lumière, le conseil que je donne toujours: ne se servir d'un flash integré ou d'un flash de reportage que pour dépanner ou lorsque l'on a vraiment aucun recours. Je ne sais psa comment la salle a été eclairée, mais il aurait fallu voir pour utiliser la lumière des lieux et y adjoindre la lumière de ton flash en complement pour créer une ambiance plus naturelle.
Voili voilou.