Au risque de jouer les rabats-joies, je dois au nom du comité émettre certaines réserve quant à l'organisation de la prochaine rencontre autour d'un barbecue :
Bien que je trouve l'idée intéressante, elle se heurte à quelques problèmes logistiques pas évident à résoudre...
Je passe sur les traces de doigts gras(ses) sue les book, et les aléas météo pour arriver directement au nerfs de la guerre:
LE POGNON :angry:
Vous le savez bien tous, ArtisBelgique ne roule pas sur l'or (et n'a aucune raison d'y rouler d'ailleurs) et serait dans la totale incapacité d'offrir un BBQ à ses adhérents....
A côté de ça, nous n'avons pas envie de nous passer de la présence de certains adhérents lors d'une réunion trimestrielle parce qu'ils n'ont pas envie ou les moyens de payer le dit BBQ...
On ne peut pas obliger nos adhérents à payer pour une rencontre, qui est le lieu privilégié pour établir des contacts, que ce soit entre photographes ou entre modèles et photographes (et pq pas entre modèles !)
Si vous avez des suggestions pour résoudre ce qui est pour nous un dilemme c'est vrai que l'idée est pas mauvaise), n'hésitez pas nous sommes à votre écoute....
Luc