Auteur Sujet: Polaroid 20x24, il y a un marché ??  (Lu 2674 fois)

Hors ligne JanVanHove

• Argentiste passionné, grand formatiste, webmaster, biologiste dans la vie "civile"... :p
  • Acharné
  • The heart and mind are the true lens of the camera
Polaroid 20x24, il y a un marché ??
« le: 03 novembre, 2004, 21:59:52 pm »
Bon, un petit sondage...

Disons qu'un mec décide d'ouvrir, à bruxelles, par exemple, un studio polaroid 20x24 (en pouces, ça donne quelque chose comme 50x60 centimètres...), où on peut aller travailler avec la bête à disons 100 euros la photo, il y a des preneurs ?
Et disons qu'au même endroit il y a une chambre noire équipée pour faire des tirages très grand format, une salle d'expo pour la photo argentique et la possibilité d'acheter ou de louer du matériel de photo grand format...

Ça pourrait intéresser quelqu'un vous pensez ?

Patrick Jan...

Hors ligne marsup1

• Habitué
Re: Polaroid 20x24, il y a un marché ??
« Réponse #1 le: 04 novembre, 2004, 09:00:02 am »
Bonjour Jan
La salle d'expo en grand format, cela doit etre pas mal, je suis preneur.(voir les conditions)
Je viens de terminer une expo dans une galerie d'art contemporain avec 24 tirages en 50x50 N/B sur baryté.

Hors ligne amabiel

• Visiteur
  • **
Re: Polaroid 20x24, il y a un marché ??
« Réponse #2 le: 09 novembre, 2004, 18:25:35 pm »
 j'avais mal compris la question donc j'avais repondu ceci:

en ce qui concerne le prix je pense que c pas vivabl,e un photographe de celbrité dont j'apprecie le travail travail avec une chambre +/-  a4 je c pas les valeur exacte, il sort des pola, un pola lui coute deja 50 euros, t'as interet a la réusssir ta photo a ce pris la !! une photo avec ce genre d'appareil ne doit pas se vendre en dessous de 500 euros !!

donc le gars si tu le fait payer 100 euros et qu'en plus il doit payer sons support,je pense qu'il va se trouver mal, surtout qu'avec une seule photo, on va pas toujour tres loin... perso je pense que c pas rentable dutout comme projet surtout à bruxelles!!  

je ne pense pas que ce genre de chambre et de grand débouché sinon avec des polas. peut etre y'aura il un ou 2 esthetes fortunés  ??

voila mon avis ;-)
Harry Fayt
>> Music Photography
www.Harryfayt.com

SMF spam blocked by CleanTalk