Auteur Sujet: NYC 1997  (Lu 1891 fois)

Hors ligne Tonioo

• Habitué
NYC 1997
« le: 30 novembre, 2004, 09:26:19 am »
C'est le titre d'un fim mais c'est aussi l'epoque ou j'etais alle deux fois dans la ville magique, un pot taxi driver depuis 12 ans passe du commerce de choses tres dure a la vie vegetarienne (qui m'as fait faire un tour pendant 5 heures la nuit dans des endroits ou franchement j'aurais jamais mis les pieds et qui m'as laissse sur le cul juste avant de prendre l'avion au petit matin, deux bourgeoises qui me logeaient sur la sixieme avenue en plein village au dessus d'un alimentation ouverte jour et nuit ou on pouvait tout acheter sans sortir de la maison, jamais le silence , des sirennes toute la nuit, une amie modele (sur la photo) completement ingenue, ah j'y vais y retourne c'est sur!
Et dans le fond un immeuble que je voulais recouvrir a l'epoque dans un projet defendu pour la villa Medicis...

Oui je sais le cadre...
Photographe//Webdesigner
http://www.freshwidows.com/

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re: NYC 1997
« Réponse #1 le: 30 novembre, 2004, 09:57:00 am »
C'est un snapshoot, l'est un peu gris, mais j'aime bien quand tu racontes des histoires  :;)

Hors ligne Tonioo

• Habitué
Re: NYC 1997
« Réponse #2 le: 30 novembre, 2004, 10:23:38 am »
C 'est en effet un snap fait avec l'appareil qui m'a le plus etonne et dont la focale me plait beaucoup, le moins cher des Leica made in Japan le Mini III 32mm/2.8

la meme fille qui sort de la douche avec le mem appareil et plus contraste

Au fait suis devenu collectionneur je viens d'acheter ceci et compte bien m'en servir!

Mise a part que le vendeur l'a declare en douanes et que ça m'acoute 100€ de plus suis tres tres fier, le mien c pas celui-la il est dans un etat quasi neuf de 1938 !
Photographe//Webdesigner
http://www.freshwidows.com/

SMF spam blocked by CleanTalk