La premiere version est pour le web uniquement ainsi que la seconde, n'ayant pas le plugin jusqu'a aujurd'hui pour faire l'effet, en ce qui concerne Elite ils ont eu un version jpg en 17x24 + une N&B sans effet mais le travail sur des fichier a 72 dpi n'a rien avoir avec celui sur le 300 dpi et ce que je ne peux pas montrer ici.
En plus y 'a trois interresses, ma copine qui fait les bijoux, le modele et moi d'une maniere generale ça fait trois visions, et j'oubliais mes chers fabricants de machines qui m'ont prete ce prototype.
Le modele a une vilaine bosse sur le front et permanente qu'on voit a peine ici, pour leurs commentaires ils sont tres satisfaits sauf moi car je devais avoir un autre modele, de toute façon au vues certaine images de test... et puis depuis le jour ou un modele choisi pour un catalogue s'est pas pointee font moins les malins surtout quand j'amene le cash en billet de 20 lol.
Nous sommes en tractations aujourd'hui meme pour la cession des droits pour le catalogue d'exposition rassemblant 48 createurs bijoutiers contemporains et la c'est plus la meme histoire, je viens de preparer une version recadree au niveau de la bouche.
*** Message édité par Tonioo le 13/12/2004 16:40 ***