Auteur Sujet: Maman BB  (Lu 3767 fois)

Hors ligne Linographe

• Passionné
  • De l'âge de la pierre à l'Art numérique
Maman BB
« le: 03 janvier, 2005, 13:26:38 pm »
Bonne Année!
Pour la commencer en beauté, voici un petit montage bien gentil...

A+
Lino
Bidouilleur amateur en photo et montage numérique à Huy (Liège). http://www.linographe.jepose.com/

Hors ligne melangeur

• nouveau
  • *
Re: Maman BB
« Réponse #1 le: 05 janvier, 2005, 12:57:44 pm »
Ton idée me plait,
sa réalsation moins.
L'eclairage qui coupe tout net le ventre de la maman, hum.
De plus, me semble que la maman en question à des formes pas naturelles sur les cotés ?
Ou alors c'est moi qui ne lis pas bien l'image.
J'aurais aimé un peu plus de texture aussi dans les partie sombre.
Cela aurait pu envelopper le corps délicatement.

L'idée qu'il me reste, c'est plus une douleur.
Si c'est ce que tu voulais faire passer, c'est ok.
Sinon, bein... au boulot  :;)

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #2 le: 05 janvier, 2005, 17:19:37 pm »
En fait je suis passé plusieurs fois sur cette photo, j'ai quelque chose qui me chipote, mais je trouve pas.

C'est vrai que la ligne sous le sein gauche (à droite de la photo) me perturbe, peut être les différences de crhomie sur le ventre....

Tiens au fait je ne vois plus formol... quelqu'un la vu, j'aurrais bien aimé avoir son avis  ??

Philippe

Hors ligne Linographe

• Passionné
  • De l'âge de la pierre à l'Art numérique
« Réponse #3 le: 05 janvier, 2005, 17:29:59 pm »
Plus vu Formol...

Ce qui fait bizzzard et même chose pour moi...
C'est qu'elle avait un énorme ventre et c'est vrai que l'on s'attend à voir que le ventre sur le côté gauche mais si on regarde bien elle se torche assez fort vers sa droite; ce qui fait que l'on voit la ligne de son dos!
C'était un essai que j'avais fait et quand-même exposé et elle a grand succès (j'en ai vendu 2 au mois de décembre lors de l'expo); pour une fois que je fais quelque chose de gentil (sans être vraiment mon style) c'est ce montage qui a le plus de succès!
C'est vrai que pour les personnes "normales", mes autres montages sont assez bizzzard...
Ce qui fait le plus à ce montage, c'est que les gens (les non connaisseurs) se demandent comment à été prise la photo avec Titouan dans le ventre (vedette de la publicité pour l'allaitement que l'on peut voir à la Tv et sur certaines affiches de le milieu hospitalier et gynécologique), dommage qu'il n'est pas visible avec Mumu à l'écran mais un autre couple insignifiant (bien que je ne sais pas si j'aurais aimer passer dans une pub).
Bidouilleur amateur en photo et montage numérique à Huy (Liège). http://www.linographe.jepose.com/

Hors ligne vini

• Habitué
  • La couleur c'est la lumière
« Réponse #4 le: 06 janvier, 2005, 09:55:01 am »

Moi aussi j'aurais bien aimé avoir des bords de plus en plus sombres pour garder un peu de matière car cette forme me semble pas trop naturelle.

T'as du te faire mal à ne pas dégrader ta photo  :lol:

Moi je préfère tes autres montages.

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #5 le: 08 janvier, 2005, 02:15:24 am »
Hello, I'm back !

En effet, la ligne sous le sein gauche est trop marquée pour être une ombre du volume du ventre, laquelle aurait du être moins précise et plus diffuse.
La différence de chromie est légitime puisque c'est le seul endroit où on voit "à travers".
La découpe est trop nette dans le bas du ventre, surtout qu'ailleurs les lignes s'estompent dans l'obscurité plus progressivement.
Je serais bien incapable de dire comment faire mieux, aussi je me contente de dire ce que je pense de la photo.
Mais si elle plait au client, surtout ne change rien !

Dernier petit détail, il en fait une drole de grimace le bambin, il a pas l'air d'être trop à son aise devant l'objectif, va falloir encore quelques séances avant qu'il soit à son aise  :;)

Yan

Yanick
Nismes

SMF spam blocked by CleanTalk