Auteur Sujet: passe partout bizeauté pas cher  (Lu 2738 fois)

Hors ligne amabiel

• Visiteur
  • **
passe partout bizeauté pas cher
« le: 13 janvier, 2005, 02:03:39 am »
et le dernier de la serie, les passes partout blanc immaculé,  grand format , des bonnes adresse?

si on en a  un min de 30  est-ce rentable d'acheter la late+cuter et de les faire soi memes?? en comptant les inevitable raté des débuts?? est ecq ue du maped suffi ou vaut mieux "investir" dans du meilleur matos?

Merci d'avance encore une fois !! je compte sur vous ;-)
Harry Fayt
>> Music Photography
www.Harryfayt.com

Hors ligne el mou chrono

• Passionné
  • vive ma liberté, yo yo yo, vive ma lib...
Re: passe partout bizeauté pas cher
« Réponse #1 le: 13 janvier, 2005, 12:47:03 pm »
Pour tracer des ouvertures en biseau dans un contrecollé pour faire un passepartout pas cher, je ne vois qu'une solution: le petit système Maped. La règle en métal et le chariot de coupe coulissant remplissent assez bien leur rôle. Evidemment, faut pas être à la bourre pour faire ses tracés... Le nec plus ultra, c'est bien sûr la biseauteuse, mais la moins chère, à ma connaissaance, doit chercher dans les 1000 euros.
www.couleurschaudes.com
www.couleurschaudes.be

Face Book:
Thierry Provost / Subaru Boxer Diesel Owners / Reportages mariage-wedding photojournalism

Hors ligne el mou chrono

• Passionné
  • vive ma liberté, yo yo yo, vive ma lib...
« Réponse #2 le: 13 janvier, 2005, 12:49:59 pm »
Oui pour compléter, je crois que chez Schleiper chaussée de Charleroi à Bxl, le système Maped est disponible (attention de bien faire ses réserves de lame car le tracé en biseau les use à une vitesse...). Sinon, pour du matos pro, tu as la société Cami à Ostende ou Nielsen Design à Bxl (qui propose tout le système: machines de coupe, lames, contrecollés etc.).
www.couleurschaudes.com
www.couleurschaudes.be

Face Book:
Thierry Provost / Subaru Boxer Diesel Owners / Reportages mariage-wedding photojournalism

Hors ligne amabiel

• Visiteur
  • **
« Réponse #3 le: 14 janvier, 2005, 22:58:15 pm »
merci pour la reponse, mais le probleme avec ce systeme c'est qu'il faut aquerire uen certaine dextérité et comme le vendeur de schleiper liege me l'a rapelé, on gache pas mal de carton au debut. en ce qui concerne les prix pour la latte d'un mettre + la lamme faut compter 100 euros donc je vais encore prospecter, je ferai peut etre un autre systeme, si je peux faire des cadre moi meme je peux m'y prendre au fur et a mesure j'aurai pas l'impression que ca me coute un pont!! si c 100 euros par moi ca peu le faire. sinon le vendeur m'a dit qu'avant y'avait moyen de louer des cadre, quelques choses la dessus??
Harry Fayt
>> Music Photography
www.Harryfayt.com

SMF spam blocked by CleanTalk