Yves, tu es très productifs ces derniers temps, pour notre grand plaisir bien sûr :
Dans l'orde:
La première, une belle plongée, qui fait un beau portrait, le lissage n'est en général pas ma tasse de thé (ni de café d'ailleurs), mais il est plutôt bien dosé. Je le préfère avec un peu de bruit pour augmenter la texture. Le nez est un tout petit peu brillant (facile à corriger), et une petite lumièr eparasite vient attirer le regard à l'aisselle (facile à corriger aussi).
La seconde m'a quelque peu perturbé au départ par l'ambiance sombre générale, mais en deuxième lecture, la lumière est placée juste où il faut pour moi, et donc ça ne me dérange pas. Il me semble par contre que la peau du visage a un peu perdu de texture. Niveau cadrage, j'aurais coupé les motifs du jean sur les genoux, pas assez visible, mais trop que pour être ignorés. Quant à Katia, fidèle à elle même ! Bravo !
La dernière honnêtement m'inspire moins, elle est correctement réalisée, mais il manque un je ne sais quoi pour la faire sortir du lot. Je n'y voit pourtant aucun défaut majeur ni dans l'éclairage, ni dans le cadrage ou la pose.
BAT
Yan