Auteur Sujet: Diptyque - Fashion  (Lu 2311 fois)

Hors ligne Olivier C

• Acharné
  • Vanishing To The Sea
Diptyque - Fashion
« le: 17 janvier, 2005, 19:00:52 pm »

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: Diptyque - Fashion
« Réponse #1 le: 17 janvier, 2005, 20:06:37 pm »
En général, sur un diptyque ou triptyqye (ou multiptyque  :;)  peu importe) j'aime quand les fonds se confondent et que les sujets sont de densité égales. Ici, les densités sont bien respectées, mais la différence de couleur du fond me perturbe.
Je n'ai pas grand chose à dire sur la photo de gauche, à part une toute petite tache sur le fond à hauteur de la poitrine, tout est nickel.
La photo de droite me perturbe un peu quant à la pose, l'association de la poitrine menue du modèle et de la perspective au niveau du bassin (due au cadrage en plongée avec un léger mouvement de rotation du bassin et la cambrure lombaire) me semble par contre moins heureuse. Mais c'est peut-être moi qui me focalise sur ce qui n'est finalement qu'un détail  :;)

Pour le reste, c'est tout bon pour moi, éclairage, traitement, expression, bravo !

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne Olivier C

• Acharné
  • Vanishing To The Sea
« Réponse #2 le: 18 janvier, 2005, 23:54:37 pm »
plus de 100 visites et une seule critique ?
c'est quoi le probleme ?

Hors ligne Kaoru

• Habitué
« Réponse #3 le: 19 janvier, 2005, 00:18:19 am »
j'aime bcp la première, le cadrage et la coiffure!! par contre, sur la seconde, je suis assez d'accord avec Formol sur la position du bas du corps et les couleurs du fond..avec un maquillage assez pâle, ce serait bien de faire ressortir un peu plus la couleur pastel derrière.
sinon j'aime bien l'expression du modèle, et un peu moins le maquillage au dessus des sourcils, qui les rejoint.

Hors ligne casimir449

• Acharné
« Réponse #4 le: 19 janvier, 2005, 00:18:20 am »
Honnêtement, j'y passe et repasse et je trouve cela trop terne... je sais pas expliqué. Histoire de goûts!

Et la différence de fond des deux photos colle pas à mon sens ...

Voilà un avis sans prétention évidement ::)

Bien à toi
Mag B.

Hors ligne Olivier C

• Acharné
  • Vanishing To The Sea
« Réponse #5 le: 19 janvier, 2005, 11:15:50 am »
Ok, le coté terne est voulu, la photo est légèrement désaturée.

Je n'ai pas du tout cherché à unifier les fonds donc effectivement il y a une voupure fran,che qui de toutes facons correspondrait au centre de la double page

Bien vu pour la tache sur le capteur... on a trop l'habitude de les voir ;-)

Pour la pose, elle est effectivement déformée, du fait de sa position et de la foicale utilisée.

SMF spam blocked by CleanTalk