Merci Yan mais si tu regardes bien le fond est verdâtre :lol:
Bon j'exagère mais je trouve perso Cédric que tu devrais pas mélanger les posts. Ne va pas mettre a photo d'une personne sur un autre post c'est ridicule :

De plus, je vois très bien, pas de problème de vue encore! (Même si je porte des lunettes de repos) .
Donc si je poste une photo c'est qu'elle me parait bien (je parle du fond et non du sujet) et qu'à l'oeil il n'y a que les petits casse pieds ( c'est pas méchant je précise) dans ton genre qui relèvent :lol: ahahahahaha :lol:
(Ne passe pas ton temps à chercher et démontrer des choses peu importante surtout à mes yeux. Souviens toi pourquoi j'évitais de discuter avec toi sur msn. Il est là le soucis. J'accepte volontiers les critiques, j'ai envie d'évoluer dans mon domaine, je développe mes choix et mes idées mais l'important est l'oeil que l'on prête sur le monde photographique. Tout n'est pas parfait et chacun propose ses idées sans pour autant démontrer la moindre chose. )
Veuiller m'excuser, je ne m'étalerai plus sur le sujet mais je voulais avant qu'il n'y ai de débordements car je déteste cela, poser ma réflexion.
Voilà, c'est fait sur ce ...
Bon travail! (je suis en congé ) :