Auteur Sujet: MAJ d'Eyeshot  (Lu 3944 fois)

Hors ligne casimir449

• Acharné
MAJ d'Eyeshot
« le: 31 janvier, 2005, 12:27:56 pm »
Bonjour à tous et à toutes,

Après avoir déjà réhabillé quelques fois mon site  :crazy:  je vous propose de découvrir son nouveau layout qui risque à mon avis de ne plus trop changer. (dans le fond et la forme)

J'y apporterai toutefois encore quelques petites modifications pour améliorer la navigation si cela est nécessaire et bien sûr de nouvelles photos seront ajoutées régulièrement.

Vous qui vous y connaissez en construction de site, j'attends vos critiques avec impatience.

Est il nécessaire de mettre un bouton "back" par exemple dans les galeries ou est ce mieux de les ouvrir à chaque fois dans une nouvelle fenêtre?! Qu'en pensez vous?

Vous pourrez découvrir sur le même site mes deux passions. Dans la partie "qui suis je" vous pourrez découvrir mes séances en tant que modèles. Cela m'a permis de recontrer des personnes qui valaient vraiment la peine d'être connues! Un vrai plaisir!

Je vous laisse faire votre visite  M ::D erci!

http://www.eyeshot.be

Magalie alias casimir449

ps: n'oubliez pas; le livre d'or et mon email sont à votre disposition.
Mag B.

Hors ligne Brigitte

• Acharné
Re: MAJ d'Eyeshot
« Réponse #1 le: 31 janvier, 2005, 12:36:18 pm »
Elles sont géniales tes photos!!!!  :love:  :love:  :love:
Mais je te l'ai déjà dit. :;)

Pour le site, j'aime beaucoup mieux cette présentation-ci.

Hors ligne Paparazzi

• Passionné
« Réponse #2 le: 31 janvier, 2005, 14:26:07 pm »
Moi j'ai déjà découvert en primeur, avec d'agréables surprises de tes dernières photos en tant que modèle, quel talent ! (il y a des actrices qui ont intérêt à bien se tenir).  

Concernant tes talents de photographe, je t'envoi tous les petits bouts de choux qui se présenteraient à moi.

http://www.blanc.jepose.com/

48% Poetry 5% Rarity 47% Dream

Hors ligne Phothonet

• Passionné
Bravo
« Réponse #3 le: 31 janvier, 2005, 22:07:21 pm »
Magalie,

Très sobre plein de très belles choses, très classe comme site. :love:

BRAVO  ::)

Juste mais c'est vraiment pour chipoter ne pas mettre du blanc en fond , cela eblouit un peu fatigue un peu.

Steph.

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #4 le: 31 janvier, 2005, 22:25:14 pm »
Super modèle, super photographe, ça c'était déjà connu !
Et maintenant, tu te révèles en super webmaster !

C'est fini je te cause plus, j'suis jaloux !

Non je déconne, c'est très bien fait !

Petite remarque, y'a deux imagettes dans ta présentation qui ne renvoient vers aucune page, peut-être est-ce fait exprès?

BAT

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne matamora

• Passionné
« Réponse #5 le: 31 janvier, 2005, 22:32:31 pm »
TU ES GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne leslie

• Passionné
« Réponse #6 le: 01 février, 2005, 00:14:14 am »
Bonjour Magalie
Félicitation pour ce site.
J'aime sa presentation autant que son contenu.
Je te trouve parfaite dans les deux roles aussi  ::D

(enfin là ca t'en fais trois même...)

Hors ligne CompanyRose

• nouveau
  • *
« Réponse #7 le: 01 février, 2005, 01:48:55 am »
Bonjour Magali,

Je viens de surfer sur ton site ...
Moi j'aime bien le fond blanc ... ca fait très frais ... et je me dis même que les 3 photos peuvent être plus grande... mais je ne suis pas sûre d'avoir la bonne taille d'écran ...
J'aime beaucoup cette idée de photos à chaque âge de la vie ... il ne manque plus que  la musique de pub la Banque pop de Chostakovitch Dimitri Titre : Suite Jazz n° 2, Valse n° 2
 :;)  ::P (heu c'est pas péjoratif : j'aime bien cette oub ::) )
c'est là que Magali me dit ... "ah ben non c'est pas du tout ce message que je souhaitais faire passer ::)"  ::D
 L'organisation des photos est bien ...
Malheureusement, je fais partie des personnes qui sont en bas débit (il y a encore des personnes qui ont du bas débit@Copyright Hep)  :;) et donc l'accés aux photos est lente mais bon!!!  j'aime bien car les photos s'ouvrent dans une autre fenêtre et donc calme mon impatience ::;) ...  de très très belles photos
Le nombre de photos est bien, juste ce qu'il faut ...

Bref Bravo

Bonne continuation
 :ok:
Rosanne

Hors ligne casimir449

• Acharné
« Réponse #8 le: 01 février, 2005, 11:35:44 am »
Tout grand merci à vous tous!

Rosanne,

Pour la grandeur des vignettes, si je veux que cela reste sur une première page sans qu'il n'y ai de barre de défilement. Ce qui est plus agréable pour la navigation je pense. Aussi il est possible que j'ajoute une autre galerie.

Pour la musique je ne la connais pas. C'est laquelle de pub? Expliques :lol:

Pour le poid des photos, je sais ce n'est pas facile mais franchement j'ai essayé de mettre le moins possible.  ::)

Formol ahahahahaha Bonjour  ::D

"Super modèle, super photographe, ça c'était déjà connu !" --> MERCI!

"Et maintenant, tu te révèles en super webmaster ! C'est fini je te cause plus, j'suis jaloux !" --> ZUT PFFFF

Petite remarque, y'a deux imagettes dans ta présentation qui ne renvoient vers aucune page, peut-être est-ce fait exprès? ds les boutchoux, il manque une série et c'est normal, elle arrive. Ds qui suis je, il en manque une. Un duo de Fab et c'est pr bientot aussi!  ::P

Photonet, pour le fond blanc, je préfère. (Après avoir déjà essayé le noir  :gogol: ) Mais pr faire ressortir les photos, j'ai préféré le fond noir, c'est pour cela que j'ai fait l'effet négatif. Merci à toi!

Merci Leslie, matamora.
Mag B.

SMF spam blocked by CleanTalk