Auteur Sujet: modeles.com le retour  (Lu 7133 fois)

Hors ligne daffou2002

• nouveau
  • *
c'est triste
« Réponse #15 le: 08 février, 2005, 05:31:46 am »
je trouve qu'il y'a des photos qu'on pourrais carément mettre sur des sites classés X et pour ça,je n'ai trouvé aucun avertissement concernant les mineurs ça pourrais etre choquant pour des enfants qui tomberaient sur ce site part hasard....c'est plus de l'art(je parle pas pour toutes les photos biensur!  :corne: Au fait brigitte,j'aime beaucoup ton site,il est très varié et j'aime beaucoup le style aussi!
Je suis contente pour toi que tu ne te soit pas retrouvée sur ce site
 :;) Et marylou j'ai déjà vu quelques photos de toi,c'est clair que tu vaut mieux que ça et c'est clair que ça vaut pour tout le monde
 :invis:
Bisous

Marie

Hors ligne daffou2002

• nouveau
  • *
!!!!
« Réponse #16 le: 08 février, 2005, 08:16:22 am »
http://www.modeles.com/ModFemMaghrebRedas.htm

Je pourrai savoir si c'est un gag? lol
 :toufou: là ça devient du n'importe quoi !

Hors ligne marylou

• Passionné
Merci.
« Réponse #17 le: 08 février, 2005, 10:41:52 am »
                 Merci pour vos commentaires ::P, mais je ne les prends pas que pour moi  :;)  car vous avez raison; Nous valons toutes mieux que ca! ::D  et il est bien dommage que ce genre de site existe... Mais la vie laisse à chacun ses propres choix.

Hors ligne Brigitte

• Acharné
Re: modeles.com le retour
« Réponse #18 le: 08 février, 2005, 12:51:37 pm »
Un de mes photographes vient de m'écrire en misant que je n'était pas assez présente sur les sites de modèles.... Il me donne donc les adresses de quelques sites sur lesquels je devrais m'inscire selon lui. Et modèles.com était dedans! lol
Pour le photographe n'est pas du vicieux, mais je crois qu'il est un peu tête de linotte! ::D Surtout qu'en plus, je suis présente un peu partout sur le web, enfin, c'est ce que je croyais....

Enfin, je sais pas trop ce qu'on peut faire contre ce site......

Daffou- Merci! Je suis en train de refaire mon site, parce que je reviens de Paris, et je vais avoir plein de jolies photos à mettre dessus (enfin, j'espère...). ::D

Hors ligne marylou

• Passionné
Mmmmm....Paris
« Réponse #19 le: 08 février, 2005, 13:58:12 pm »
               Vivement que tu les aies mises en ligne alors..., on veut voir ca! ::D  (Pour le "On"...je parle pour moi hein., mais je crois que je suis pas la seule  :lol: )

SMF spam blocked by CleanTalk