Auteur Sujet: Monbookphoto  (Lu 5952 fois)

Hors ligne vinci10

• nouveau
  • *
re
« Réponse #15 le: 15 février, 2005, 00:32:40 am »
c ou Kraainem? moi je veux bien ca ne me derange pas du tout de venir mais fo que jsache c ou exactement

Hors ligne vinci10

• nouveau
  • *
re
« Réponse #16 le: 15 février, 2005, 01:16:27 am »
j'ai mis des nouvelles photos sur mon book elles sont pas superbe mais bon au moins vous me voyez
a+

Hors ligne vinci10

• nouveau
  • *
re
« Réponse #17 le: 15 février, 2005, 01:19:30 am »
j'ai mis des nouvelles photos sur mon book elles sont pas superbe mais bon au moins vous me voyez
a+

Hors ligne casimir449

• Acharné
Re: Monbookphoto
« Réponse #18 le: 15 février, 2005, 11:21:20 am »
Vinciane,

Pour le bronzage ne t'attarde pas là dessus! Il faut simplement savoir ce que toi tu désires!!! Car avant de commencer la photo puisque tu dis sur monbook photo vouloir démarrer, c'est à toi de donner tes conditions! Ne laisse jamais un photographe te "diriger" sauf pdt une séance hein!!!  Ecoutes-les car parfois ils t'aident à te voir différamment, sois attentive mais fais ce qu'il te plaît de faire avant tout autres choses!

Pour le bronzage, par exemple, moi j'apprécie ne pas être blanche mais c'est chacun ces goûts et ces couleurs!!!  ::D

Pour ce que tu es "ok" de faire pour commencer (portraits et habillée j'imagine) dis le à l'avance.

Pour ton tarif aussi. A toi de voir si tu veux juste qlq photos ... etc quels sont tes buts dans la photo... etc

Ton potentiel! Bien sûr qu'il y en a et en toute franchise! J'espère que depuis que tu a posté ta demande ici, tu as eu des réponses!!!

Bien à toi, bonne route et surtout ... BONNES photos!

Magalie

Mag B.

Hors ligne vinci10

• nouveau
  • *
re
« Réponse #19 le: 15 février, 2005, 14:18:48 pm »
et bien jte remercie pour tout ces bons conseils jles suivraient à la lettre ne t"inkiete po, et puis jne suis pas une fille qui se laisse embobiner  :;)
oui j'ai dja eu quelques demandes
biz a toi et merci encore

Hors ligne vinci10

• nouveau
  • *
re
« Réponse #20 le: 15 février, 2005, 15:36:42 pm »
nouvelles photo sur mon bookphoto  ::D

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #21 le: 15 février, 2005, 16:12:23 pm »
Message original: vinci10
c ou Kraainem? moi je veux bien ca ne me derange pas du tout de venir mais fo que jsache c ou exactement

Kraainem se trouve au nord de Bruxelles; c'est la où se trouve le studio d'Artis. Et je suppose qu'il y a moyen de trouver une gare pas trop loin.

Si intéressée, contactes-moi sur mon mail jldelvaux@skynet.be pour arranger les détails.

Hors ligne geoff

• Habitué
« Réponse #22 le: 16 février, 2005, 11:30:05 am »
Vinci10

Tu devrais voir tes mails  :;)
Geoff
Nikon D70
debutant

SMF spam blocked by CleanTalk