Auteur Sujet: Quelle chaleur!  (Lu 2049 fois)

Hors ligne casimir449

• Acharné
Quelle chaleur!
« le: 20 mars, 2005, 22:55:54 pm »
Et bien la photo que je vs présente est pour moi une de mes préférées dans cette série. L'expression, la pose, l'ensemble.

J'ai dû la retravailler pendant un certain temps!!!  :lol:  J'ai adoré le faire pour atteindre le résultat qui me fallait ... mnt à vous de me dire cmt vous trouvez?!

Je vous ferai ensuite part de la photo brute ;o)

Merci à vous

Mag
Mag B.

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: Quelle chaleur!
« Réponse #1 le: 20 mars, 2005, 23:34:38 pm »
Re-Salut Mag,

ta lumière est superbe, peut-être un tout petit peu trop forte sur le bras droit et le côté droit du visage, mais je pense que c'est surtout un rendu du traitement que tu as appliqué.
La pose et l'expression, ainsi que l'angle de prise de vue en plongée me plaisent aussi très fort. Pour le shorty blanc que tu as "délavé", je ne suis pas convaincu ici de la nécessité de l'effet iréel appliqué comme c'était pourtant le cas sur l'autre photo (l'ange aux papillons).
Dans l'esprit du petit détail, il subsiste des petites tâches sur le fond de part et d'autre du shorty.

Ce ne sont bien sûr que des détails, la photo est très belle comme ça :;)

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne casimir449

• Acharné
« Réponse #2 le: 20 mars, 2005, 23:48:37 pm »
Merci Yan :) Pour le shorty il est bel et bien blanc blanc :) Matière spéciale mais blanche ;o) Délavé?!

Quant à la photo ou je parlais d'irréalité c'était la présence de la lueur diffuse plus accentuée que sur celle ci sur toute la photo. Ici il y du lissage sur le visage et j'ai enlevé les coutures trop voyantes à mon goûts sur le shorty sinon le blanc est resté blanc :)

Tout grd merci à toi en ts cas pr tes critiques!!!

Pour la contre plongée, ça m'amuse, l'échelle est ma grande amie ;o)
Mag B.

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #3 le: 21 mars, 2005, 04:15:58 am »
Salut MAg, suis pas convaincu pas ton traitement, le shorty est bizarre, comme si tu l'avais ajouté avec photoshop.

Pour le cadrage en plongée c'est intéressant, perso je laisse moins de place qu dessus, mais c'est une question de goût..

Petites zones cramées, a mon avis du a l'application (modérée) de la lueur diffuse...

Pour le reste .. joli modèle  :;)

Philippe

SMF spam blocked by CleanTalk