Auteur Sujet: Encore du nu et encore du nu spécial  (Lu 3194 fois)

Hors ligne vince

• Un photographe pro pour les retouches et amateurs pour les photos de modèles. Je suis un curieux.
  • Visiteur
  • **
Encore du nu et encore du nu spécial
« le: 22 mars, 2005, 00:46:10 am »
Allez, pour la route, en attendant mon modèle fetish ou fétiche je sais plus, voici un appercu de mes recherches.

Merci de vos avis surtout de ceux qui m'aideront à progresser.

Hors ligne Linographe

• Passionné
  • De l'âge de la pierre à l'Art numérique
Re: Encore du nu et encore du nu spécial
« Réponse #1 le: 22 mars, 2005, 09:27:48 am »
Bien joué!
Enfin quelqu'un qui ose aller dans les couleurs un peu glauque...

Si je peux me permettre...
Je trouve que tu pourrais remplacer la trame sur le modèle par une autre matière plus naturelle et je trouve le centre du modèle un peu trop lisse.
Mais ce n'est qu'un avis perso.

Sinon le cadre est très bien vu!

Maintenant que je regarde encore ton oeuvre, ce qui serait peut-être bien est de dédoubler celle-ci et de peut-être en faire une carte à jouer, c'est une idée qui me vient en tête et que je réaliserai peut-être...

Tu es de Liège!
Si tu veux, à Huy, il y aura des ateliers d'Art Numérique tous les vendredi soir...
Au fait, es-tu venu à l'expo?
Je serai encore présent dimanche de 14 à 18 heures pour la cloture...

Lino
Bidouilleur amateur en photo et montage numérique à Huy (Liège). http://www.linographe.jepose.com/

Hors ligne vince

• Un photographe pro pour les retouches et amateurs pour les photos de modèles. Je suis un curieux.
  • Visiteur
  • **
Re: Encore du nu et encore du nu spécial
« Réponse #2 le: 22 mars, 2005, 10:04:01 am »
C'est encore d'actualité !  je n'avais pas su y passer, mais ce vendredi je fini le boulot à 17H, je ferais une petite virée à HUY.

C'est dans quel coin ?  Pour les ateliers d'arts numérique, j'en ai déjà animé quelques uns, je ne suis pas contre de les suivre, on y apprend toujours quelque chose.

Pour le centre un peu lisse, c'était pour placer un point d'accroche, mais cest vrai qu'il manque "quelque chose".  Pour la trame, c'est un truc que j'aime bien, j'ai tenté avec une aure texture, mais j'ai pas encore trouvé la remplacante.

Enfin pour les couleurs, je suis daltonien donc si tu pouvais me dire les tons pour les couleurs glauques (rouge foncé c'est glauque ?)

Merci pour tes avis, il me semble qu'à nous deux nous pouvons bien nous faire progresser.

Vince

SMF spam blocked by CleanTalk