Auteur Sujet: Chrysalide...  (Lu 3573 fois)

Hors ligne Linographe

• Passionné
  • De l'âge de la pierre à l'Art numérique
Chrysalide...
« le: 29 mars, 2005, 09:36:22 am »
Voici la fin de l'oeuvre animée qui est projettée lors de mon expo...
J'aime assez bien cette oeuvre et je me pose la question si je dois la refaire en haute résolution?
Vos avis ou critiques sont les bienvenues!
Bidouilleur amateur en photo et montage numérique à Huy (Liège). http://www.linographe.jepose.com/

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: Chrysalide...
« Réponse #1 le: 29 mars, 2005, 20:37:40 pm »
Moi elle me parle beaucoup, je crois qu'elle mérite la haute def. Simplement les traces jaunes de "coulées", je les verrais plutôt derrière le personnage, mais ce n'est qu'un avis de potache :;)

BAT

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #2 le: 30 mars, 2005, 01:09:09 am »
moi je dis que c'est pas mal, quand je vois la différance entre une image que tu poste sur le forum, et ce que tu nous montre a ton expo, il est clair que certaines de tes oeuvres valent l'agrandisement ....

Hors ligne vince

• Un photographe pro pour les retouches et amateurs pour les photos de modèles. Je suis un curieux.
  • Visiteur
  • **
« Réponse #3 le: 30 mars, 2005, 10:03:54 am »
Moi j'aime beaucoup la pose, cela me rappelle les photos de Duane Michaels (qui est un de mes photographe préféré)

Mais j'aurais peut être aimé avoir des blancs purs dans l'image (Je sais je suis un peu buté sur le sujet)

Sinon magnifique ambiance et magnifique thème en général.

Hors ligne Linographe

• Passionné
  • De l'âge de la pierre à l'Art numérique
« Réponse #4 le: 30 mars, 2005, 11:19:20 am »
Hé bien merci à tous!

Des blancs purs!
Beurk!!! (du moin pour certains montages)
Il arrive pour certains montages à ne pas respecter les règles du point blanc et du point noir...
Du style mon auto-portrait (reflet) qui est aussi mon avatar, il a toute une gamme de bruns du très clair au très foncé mais ni de blanc ni de noir...

Mais je respecte le choix des uns et des autres et j'apprécis les commentaires.

n.b. Vince, quand ferons-nous quelque chose ensemble? (pour une fois qu'il y a des artistes assez près...)
Bidouilleur amateur en photo et montage numérique à Huy (Liège). http://www.linographe.jepose.com/

Hors ligne vince

• Un photographe pro pour les retouches et amateurs pour les photos de modèles. Je suis un curieux.
  • Visiteur
  • **
« Réponse #5 le: 30 mars, 2005, 14:33:48 pm »
Normalement je passe Samedi APM à HUY.  Peut-être une occasion de te montrer un ou deux tirage couleur et discuter un peu photo.

Dès que j'ai confirmation ou pas je t'envoie un petit MP

Pour le point blanc et noir, c'est une vieille habitude qui lentement me quitte ;-)

SMF spam blocked by CleanTalk