A moi non , j'ai un Coolpix 4500 qu'on me prete depuis des mois vu que son proprio a beaucoup mieux (il me sert principalement a faire les photos des appareils que je vends sur Ebay), pour le casting et leur boite mes clients allemands m'ont achete un Olympus Camedia 5060W je pense que j'ai utilise dans leur locaux, ça marche bien mais selon les test l'ancien 5050 etait beaucoup mieux (ouverture) enfin un belle connerie qui meme apres formatage produit des fichiers aux memes noms, resultat j'ai du rendre visite a deux agences pour completer le casting et les fichiers perdus apres ecrasement. (ça m'est jamais arrive sur le nikon!)
Non je vais m'acheter dans trois jours mon troisieme objectif Blad le CF 120/4 Macro a part ça ...
Et 6 Kodak Bantam Special le chef d'oeuvre de l'art deco que j'ai recharge avec l'aimable pret des laboratoires Dupon des lunettes infrarouge avec du film 135 etant donne le format 828 (28x40) mais les bobine ont exactement le format du 135 alors le seul inconvenient c;est que les trous de defilement du film sont aussi imprimes et c'est mieux que d;acheter du film au US a 13$ le roll de huit images, la j'en fait 20 en moyenne.
Vitesses T B 1-500
Focales 2-16
Suis meme en train de bidouiller un vieux declencheur couple a un connection flash ancienne vu qu'il ny a pas de synchro dessus.
Visible ici
Bantamde valeurs cote 450€ actuellement (je les achete pas ce prix) mais je prefere placer mes tunes la que dans des actions dans 10 ans le prix aura quadrupler je pense, resultat bientot sur le forum!
*** Message édité par Tonioo le 30/03/2005 20:11 ***