Auteur Sujet: Flo  (Lu 2809 fois)

Hors ligne ymagine

• Acharné
Flo
« le: 31 mars, 2005, 13:40:04 pm »
votre avis

Hors ligne michel125

• Acharné
Re: Flo
« Réponse #1 le: 31 mars, 2005, 14:15:02 pm »
SU ..PERBE. Rien à dire.

Mais pour dire quand même qq chose 2 ou 3 minuscules points blancs sur la chaise attirent un peu le regard. Mais là je vais chrecher le détail du détail.

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #2 le: 31 mars, 2005, 14:43:03 pm »
Très joli portrait Yves, et très expressif aussi. Je suis juste un peu perturbé par l'absence de verticale au niveau de la chaise.
BAT

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne FF

• Passionné
« Réponse #3 le: 31 mars, 2005, 16:05:47 pm »
je vais te la commenter ici plutôt que sur zyeuter, Yves -

j'ai un réel problème avec cette photo, pas en terme de composition, de qualité de la lumière ou quoi que ce soit de "technique"...au contraire, je trouve que ce portrait fait plus que tenir la route....c'est un portrait qui regorge d'excellents atouts techniques...

ce qui me dérange étrnagement, c'est le modèle !!! en fait, cette petite gamine, qui, on le peut le dire, possède "une tronche" - et c'est comme ça qu'elle est présentée, ici -, une vraie petite comédienne...a quelque chose d'adulte dans l'attitude, justement ! et c'est ça qui me gêne...est-ce une fillette ? ou une adolescente qui n'a pas grandi ? les traits du visage, la mimique bien dans ce sens, ajoute une espèce de "maturité" à l'image qui va à l'encontre de ce qu'on peut s'imaginer dans la photographie enfantine...alors, c'est bien ? c'est pas bien ? en tout cas, personnellement ça m'interpelle, et en ça la photo "qui fait réfléchir" a atteint son but.

Hors ligne ymagine

• Acharné
« Réponse #4 le: 31 mars, 2005, 21:01:43 pm »
la petiie fille est de ma famille elle a  5 ans

Hors ligne marylou

• Passionné
« Réponse #5 le: 31 mars, 2005, 22:13:32 pm »
Elle est trop mignonne et la tof est super jolie. ::) Mais le petit bout à l'air d'avoir pas mal de caractère..non?? :;)

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #6 le: 01 avril, 2005, 00:39:14 am »

On voit bien que FF n'est pas un fan de Shirley temple ! Mais je comprends ce qu'il dit...Ca ne me gêne absolument pas...Cette petite fille est a la fois une femme et une enfant, magnifiée par le regard du photographe....Une grande photo, bravo....

Hors ligne michel125

• Acharné
« Réponse #7 le: 01 avril, 2005, 09:16:26 am »
Fred, tu as raison sur  la moue. Pourquoi se décider sur enfant ou adulte ?  C'est peut-être simplement un jeu d'enfant (les adultes adorent l'inverse aussi). Future commédienne ?

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #8 le: 02 avril, 2005, 20:30:28 pm »
Même remarque que Yan sur la chaise, sinon j'aime!!

SMF spam blocked by CleanTalk