Auteur Sujet: Stage Clair Obscur  (Lu 3042 fois)

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
Stage Clair Obscur
« le: 19 avril, 2005, 21:57:05 pm »
Bonjour,

Artisbelgique organise le dimanche 29 mai de 14h à 18h un stage "Clair-Obscur" dans son studio de Kraainem

La PAF est de 75€, le stage est réservé aux membres de l'association, maximum 5 photographes.

Le modèle sera Marie-Anne

Inscription sur ce fil ou par mail [mail]luc@artisbelgique.be[/mail]

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
ATTENTION !!!!
« Réponse #1 le: 13 mai, 2005, 01:38:05 am »
Je suis désolé de devoir vous annoncer un changement de programme concernant le stage Clair Obscur de ce 29 mai.

En effet le modèle prévu pour le stage, et qui s'était bien entendu engagée à le faire, a préféré quitter notre petite asso pour écouter les sirènes d'une autre association...

Cette autre association à relent totalitaire interdisant à tous ses modèles de travailler pour Artisbelgique, et notre ex adhérente préférant des chimères à des propositions concrètes, nous nous retrouvons sans modèle disponible pour la date prévue.

Nous sommes donc au regret de devoir le postposer au samedi 25 juin, 14h.
Le modèle sera Brigitte que je remercie d'avoir accepté de prendre la relève :;)

Les autres conditions restent les mêmes.

Je demanderai aux inscrits du 29 mai de confirmer ou d'infirmer leurs inscriptions pour le 25 juin.

Marie-Anne, au nom du comité d'ArtisBelgique, je peux te dire que tu nous as beaucoup déçu.
Accepter un engagement en toute connaissance de cause et à 15 jours du stage y renoncer ne démontre pas d'un grand 'professionnalisme' ni du moindre respect que ce soit pour nous, qui essayons bénévolement d'animer cette petite asso, et encore moins vis à vis des adhérents qui s'étaient inscrits au stage.

Luc

*** Message édité par luc le 12/05/2005 23:50 ***

SMF spam blocked by CleanTalk