Auteur Sujet: Sans titre  (Lu 2235 fois)

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
Sans titre
« le: 26 avril, 2005, 23:34:36 pm »
Encore un fond de tiroir!

Hors ligne FF

• Passionné
Re: Sans titre
« Réponse #1 le: 27 avril, 2005, 00:03:29 am »
fond de tiroir, fond de tiroir...un peu de respect pour le modèle  ::D

très chouette, le cadre reste cependant perturbant pour moi (pouquoi l'option carrée :what: ), ainsi que par conséquent le manque de continuité sur la droite de l'image (coude, culotte pouvaient être aisément montrés entièrement) ;

la lumière crue lui va par contre à merveille, c'est juste le format qui me perturbe. image très sympa au demeurant, bravo  ::)

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #2 le: 27 avril, 2005, 00:17:36 am »
Connaissant Jean-Luc, le format n'est pas un choix de retouche, c'est son appareil qui donne des photos carrées. Je sais c'est bizarre au début, mais on s'y fait à la longue
Pour moi la compo est nickel, sauf peut-être le bout de string (trop ou trop peu présent) et un fil qui sort du soutient au milieu.
La lumière par contre :

Yanick
Nismes

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #3 le: 27 avril, 2005, 00:21:04 am »
Le format carré vient d'un nég 6 x 6 non recadré. A force de faire du MF, j'ai finit par voir la vie en carré!

Je cadre souvent en fonction du format carré que j'utilise et ne recadre en rectangle que rarement.

Merci.

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #4 le: 27 avril, 2005, 00:24:15 am »
Message original: Formol
Connaissant Jean-Luc, le format n'est pas un choix de retouche, c'est son appareil qui donne des photos carrées. Je sais c'est bizarre au début, mais on s'y fait à la longue

Tu as répondu avant que je n'ai eu le temps de poster ma réponse.

Le fil est en fait un ruban faisant partie du soutient. J'ai hésité à l'enlever, car cela fait peut-être fil qui en sort!:toufou:

Merci aussi.

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #5 le: 27 avril, 2005, 01:00:56 am »
J'aime beaucoup le rendu, la douceur qui se dégage de la photo, la plénitude du modèle. Très chouette!:love:

Allez, manque juste un petit truc pour qu'elle soit parfaite et t'as de la chance, on sait le faire! Je parle du fil qui sort du soutien-gorge et de la bretelle de celui-ci qui est retournée sur l'épaule.:;)

SMF spam blocked by CleanTalk