Je me demande ce que ca donnerait, Chauvignat qui ferait du low key......
Comment dire? C'est superbe, sophisitiqué, complètement maitrisé..... Mais c'est une esthétique tellement attendue de ta part que moi, personellement, je souhaite autre chose maintenant.... Je rêve d'Olivier Chauvignat couvrant une course de moto, apr exemple. Juste pour voir ce que ca donne....
Olivier, please, ne prend pas ceci pour une attaque perso. Je sais que tu vis de ton art, que tu as besoin d'un style pour te vendre aux agences et aux papiers glacés qui alienent les bonnes femmes en leur faisant croire qu'elles peuvent etre belles avec des crèmes et des frusques. Y'a pas de mal à ça, il faut vivre.....En plus, ton style est plutôt classieux....Mais si tu dois faire toujours le même style, pourquoi viens tu le soumettre a des amateurs comme nous qui ont d'autres critères pour apprécier une photo? Notamment, moi, c'est le manque de spontanéité que ton style implique qui me pose problème... Purement formel, d'ailleurs cette absence de spontanéité. Ce n'est ni l'oeil du maître ni le talent des modèles qui est en cause....
Voila, je cours le risque de te contrarier alors que, fondamentalement tu touches ta bille vachement bien, mais des réactions différentes, n'est-ce pas ce que tu viens chercher ici ?