Message original: Aliona
Moi, j'adore. L'espression "vide" c'est parce que je ne posais pas... j'attendais la fin des explications de Jean Turco. Mais j'aime cette expression car c'est celle que j'ai en général toute la journée. ça change des photos trop posées. Celle-ci est prise sur le vif. Même les épaules sont "tombantes".
heureux que ce soit toi finalement qui passe par ici pour "expliquer" le pourquoi du comment...le cadre d'un stage où plusieurs photographes shootent un modèle en même temps, brisant le rapport d'intimité que l'on peut développer avec son modèle quand on travaille seul, rien que ça, peut à lui seul faire comprendre certaines choses...pour moi et pour cette image en particulier que j'adore :

on est dans un trip comme le dit Antoine très "movie", et mon regard est extérieur à la scène - un peu : "shoot volé" - et c'est ce qui me plaît ici.
Aliona, tu es une sublime modèle, extrêmement pro, et je me réjouis de bosser un jour - seul à seul :

- avec toi.
et merci pour vos interventions à tous : plus vous êtes à pousser mon wagon plus j'avance :gne: