Message original: hangetsu
Bonjour @ tous, première réactio en arrivant sur ce forum... et peut être déjà une averto à la clef.
:angry:Première petit chose, je suis étudiant en photo et je trouve honteux les réactions comme je viens de lire venant de "pro". un photographe sans model c'est comme une voiture sans essence....
Deuxième chose je trouve que tout les model(e)s qui acceptent de poser contre tirages papiers et/ou cd sont vraiment super méga sympa de le faire. Car au moins cela démontre un amour de l'art et non pas un appat du gain avec de l'art...
@ la prochaine fois...
Salut hangetsu, et bienvenue sur notre petit forum :

Je ne comprends pas trop l'objet de ton intervention, il s'agit ici d'un modèle qui s'indigne d'avoir reçu un mail d'injures après avoir refusé de poser gratuitement pour un photographe dont elle n'apprécie pas le travail.
Nous sommes tous d'accord pour dire que les modèles qui prêtent leur image et leur temps en échange de cd's et tirages sont super sympa, mais on peut aisément aussi retourner la situation, et dire qu'un modèle sans photographe, c'est comme une station essence sans voiture (pour reprendre ton image) :

nous avons tous besoin les uns des autres, c'est pour ça qu'il est préférable que nous restions en bons termes...
Au plaisir de voir tes travaux prochainement
Yan