Auteur Sujet: Petite paire de jambes  (Lu 2224 fois)

Hors ligne vince

• Un photographe pro pour les retouches et amateurs pour les photos de modèles. Je suis un curieux.
  • Visiteur
  • **
Petite paire de jambes
« le: 13 mai, 2005, 21:34:55 pm »
Comme lino, j'espère avoir un peu plus de réaction que dans le forum des "déjantés numériques"

Lachez-vous !

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Re: Petite paire de jambes
« Réponse #1 le: 14 mai, 2005, 10:17:11 am »

Difficile de critiquer selon mes critères et gouts habituels car on est plus du coté de l'illistration que de celui de la photo. Cela dit, ça me plait bien. J'aurais peut-être préféré si l'arrière-plan avait été moins contrasté, plus fluide...Mais beau boulot,  Vince

Hors ligne vince

• Un photographe pro pour les retouches et amateurs pour les photos de modèles. Je suis un curieux.
  • Visiteur
  • **
« Réponse #2 le: 14 mai, 2005, 10:59:18 am »
Merci pour ton avis.  Mias tu peux aussi dire ce que tu ressent etc... car cette série a pour but de susciter des réactions de la part des lecteurs donc si je sais ce que cette photo évoqe pour ovus, je pourrais savoir si j'ai bien travaillé.

Je comprend très bien ta remarque sur l'arrière plan : on ne sais plus trop si c'est lui ou les jambes le sujet....

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #3 le: 14 mai, 2005, 15:10:02 pm »
C'est très spécial, en fait j'aime pas trop parce que je trouve les couleurs trop vives..

Hors ligne vince

• Visiteur
  • **
« Réponse #4 le: 16 mai, 2005, 20:25:55 pm »
Ok Ok.  

Je comprend.

SMF spam blocked by CleanTalk