Auteur Sujet: Le goût du sang...  (Lu 2004 fois)

Hors ligne Linographe

• Passionné
  • De l'âge de la pierre à l'Art numérique
Le goût du sang...
« le: 27 mai, 2005, 13:41:28 pm »
Pas trop le style du forum mais bon, faut bien un peu varier!

Un peu goth, un peu gore mais tout en élégance...

Bidouilleur amateur en photo et montage numérique à Huy (Liège). http://www.linographe.jepose.com/

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: Le goût du sang...
« Réponse #1 le: 27 mai, 2005, 14:02:18 pm »
Salut Lino,

je ne suis pas fan de ce style, mais il en faut pour tout les gouts bien sûr :;)
Comme je ne suis pas connaisseur, difficile de crtitiquer la réalisation technique. Par exemple, les noirs sont totalement bouchés (la chevelure e/a), mais peut-être est-ce normal pour ce genre de tof.
Par contre, il y a un détail qui me chipotte, il y a bcp de sang, mais aucune plaie. Que voulais-tu montrer, une automutilsation? Dans ce cas, il manque un effet de plaie (ou un modèle suffisamment courageuse pour en faire une vraie LOL). Ou est-ce plutôt elle qui a coupé qlq chose et qui l'a mangé goulûment? Dans ce cas, bon appétit si vous passez à table !

Yanick
Nismes

Hors ligne rudy

• Habitué
« Réponse #2 le: 27 mai, 2005, 15:16:14 pm »
Hello, ma seul petite remarque serait de dire que : le model ne regarde pas assés se qu'elle est entrain de faire, je ne suis pas fan de se style non plus mais elle à le regard trop sage, elle n'a pas l'air d'apprécier se moment sanguinére, on ne retrouve pas le plasir du vampir.

Hors ligne Linographe

• Passionné
  • De l'âge de la pierre à l'Art numérique
« Réponse #3 le: 27 mai, 2005, 16:13:26 pm »
OK!

J'ai une autre photo ou elle est plus dans son trip!
Je vais voir si j'ai le temps de la travailler...

Pour les cheveux bouchés, c'est normal, j'ai mis un calque que j'ai saturé méchament...
Bidouilleur amateur en photo et montage numérique à Huy (Liège). http://www.linographe.jepose.com/

SMF spam blocked by CleanTalk