Auteur Sujet: Modestie  (Lu 6133 fois)

Hors ligne Olivier C

• Acharné
  • Vanishing To The Sea
Re: Modestie
« Réponse #15 le: 30 mai, 2005, 16:49:09 pm »
lol

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #16 le: 30 mai, 2005, 16:53:46 pm »
Message original: Olivier C
Francois, a quoi ca sert que je me soies décarcassé à te faire utiliser l'outil pièce ?

Tu lisses avec l'outil pièce? Comment pratiques-tu? Tu sélectionnes une grande zone ou pour chaque détail?

Yanick
Nismes

Hors ligne Cédric

• Acharné
« Réponse #17 le: 30 mai, 2005, 16:58:00 pm »
Ah oui tiens, expliques nous un peu.
Perso j'utilise l'outil Sparadra et j'en suis très content, mais une nouvelle méthode peut être intéressante !

Hors ligne Olivier C

• Acharné
  • Vanishing To The Sea
« Réponse #18 le: 30 mai, 2005, 17:05:17 pm »
Je ne LISSE pas, quelle horreur !!
Je n'aime pas ca du tout.

Sinon ca s'utilise sur des petits détails...

Le "sparadrap" peut etre utilisé aussi. l'essentiel est de ne pas faire de traces (et de ne pas lisser)

Hors ligne FF

• Passionné
« Réponse #19 le: 30 mai, 2005, 18:57:54 pm »
Message original: Cédric
Ah oui tiens, expliques nous un peu.

c'est vrai, tiens, ça, Olivier, laisse-nous un peu une fois un petit post "tips & tricks from O.C." histoire de contenter aussi les malchanceux et infortunés qui ne savent monter une journée à Paris  :;)

pour ma part c'est vrai que j'use (abuse parfois, et ouais ::D ) de l'outil pièce, il fait des miracles celui-là  :crazy: mais toute info est toujours bonne à prendre pour progresser...

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #20 le: 30 mai, 2005, 19:11:55 pm »
Bon, pour que tout le monde puisse juger s'il falalit ou non lisser (ce que j'ai effecivement fait mais très peu), ci dessous la phto brute, juste réduite en taille et passée de RAW en JPEG.

Olivier, je suis un fidèle : j'utilise toujours l'outil pièce! J'ai commencé par là sur cette photo, mais ensuite un leger flou (rayon 0,8 si je me souviens bien)  gaussien sur uniquement le fichier réduit....

Merci a ceux qui se sont exprimés récemment pour leurs critiques et observations. Et merci a Olivier dont c'est le premier réel compliment sur une de mes photos. Je ne pensais aps en arriver là de si tôt, mais je sais bien que ca ne se reproduira pas. C'était un moement de faiblesse  :crazy:

Hors ligne Olivier C

• Acharné
  • Vanishing To The Sea
« Réponse #21 le: 30 mai, 2005, 19:26:51 pm »
Ho je suis sur qu'enr egardant bien il foit y en avoir d'autres ;)

Et ne crois pas que tes phots sont mauvaises. Disons que c'est plutot le style qui ne correspond pas à ce que j'aime voir en ce moment.

Je suis proablement trop plngé dans la photo de mode est de beauté (il y a deja bcp de diversité dans ces styles....)

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #22 le: 30 mai, 2005, 20:18:37 pm »
J'utilise aussi souvent l'outil pièce, mais jusqu'à présent essentiellement sur les cernes où je trouve qu'il fait des miracles. Je l'essaierai sur le reste aussi pour essayer la prochaine fois.
Merci pour l'info :;)

Yanick
Nismes

SMF spam blocked by CleanTalk