Auteur Sujet: Hadrien...  (Lu 2317 fois)

Hors ligne adose

• nouveau
  • *
Hadrien...
« le: 06 juin, 2005, 21:12:57 pm »
Bonjour à tous...

Après avoir jetté un oeuil à votre forum sur les conseils d'une amie, je me suis dit qu'il pourrais être interessant pour moi de vous proposer quelques-cliché que j'ai prit...

C'est diférent de ce que j'ai pu voir sur votre forum et je doit avouer que c'est ce qui me donne envie de vous montrer quelques images...Pour voir ce que vous en penser...quelles seront vos réactions par rapport à ma vision de la photo...

Je suis ouvert au critiques et je pense que dans une certaine mesure elle peuvent me permettre de faire évoluer ma vision artistique (sans pour autant effectuer de virages a 180°)...

Voila... j'attends avec impatience vos réactions

Amicalement

Adose

*** Message édité par adose le 06/06/2005 19:14 ***
[peut-on m'expliquer comment ajouter une image?]

*** Message édité par adose le 06/06/2005 19:15 ***

*** Message édité par Formol le 06/06/2005 19:53 ***
J'ai touché le fond mais je continue à creuser

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: Hadrien...
« Réponse #1 le: 06 juin, 2005, 22:02:49 pm »
Salut Adose, et bienvenue sur notre petit forum !

Je me suis permis de corriger ton lien vers ta photo (en fait, pour trouver la bonne adresse de ta photo, tu cliques droit sur la photo placée sur ton site, tu affiches les propriétés, et c'est ce lien que tu colles entre les balises [ img ], ici, tu avais collé l'adresse de la page de ton site qui affiche la photo)

J'aime assez bien l'aspect imaginaire développé dans ta photo, ainsi que la composition. L'assortiment des couleurs est agréable aussi.

Au rayon des moins, je dirais que la zone sombre en haut à gauche attire un peu trop le regard sans pour autant pouvoir y reconnaitre quelque chose.

Je suis impatient d'en voir d'autres...

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne adose

• nouveau
  • *
« Réponse #2 le: 06 juin, 2005, 22:22:25 pm »
Merci pour le coup de main yan!
Et pour ta critique aussi, c'est clairement le genre de choses qui, je pense, me permeterons d'avancer sans pour autant dénaturer mon imaginaire ( je sais pas si ce que je dit est compréhensible)

Bien, je me permet de poster un autre clicher ( en essayant de le mettre du premier coup cette fois  :lol: )

*** Message édité par adose le 06/06/2005 20:24 ***

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #3 le: 07 juin, 2005, 03:35:11 am »
Bonjour,

bienvenue,  je dirais que le style snapshot, moment volé et intimiste est réussi, c'est un style peu pratiqué sur le forum mais qui à son charme...

Les points faibles, mais c'est un peu lié au style de prise de vues, sur la première les parties noires sont bouchées et le coude coupé rend la lecture de la photo difficile, sur la seconde la mise au point sur la vitre, l'inclinéson donne l'impression d'un photo volée plutôt qu'une volonté du photographe.

Philippe

Hors ligne adose

• nouveau
  • *
« Réponse #4 le: 07 juin, 2005, 17:26:00 pm »
Je note, c'est vrai que j'avais pas fais tilt sur la mise au point de la deuxieme!
Merci pour ta critique^^

SMF spam blocked by CleanTalk