Auteur Sujet: Retour aux affaires  (Lu 1879 fois)

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Retour aux affaires
« le: 21 juin, 2005, 01:23:41 am »
Voilà, après un (trop) long congé photographique, j'ai eu l'occasion de m'y remettre un tout petit peu ce week-end ...
Conditions de pdv pas idéales, dimanche aprèm en plein soleil, pas un nuage à l'horizon, un objectif qui me lache en pleine séance etc.
Bref, je suis bien content malgré tout d'avoir pu saisir la toute première séance photo de Virginie, encore très crispée mais qui petit à petit, j'en suis sûr va apprivoiser l'objectif.
Qu'en pensez-vous?

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: Retour aux affaires
« Réponse #1 le: 23 juin, 2005, 00:30:20 am »
79 visites et pas un commentaire, je suppose que ça doit être très mauvais :corne:

Mais comme je ne désespère pas, je retente le coup avec une autre ...
N'hésitez pas si c'est vraiment raté, je suis prêt à tout entendre, je suis là pour apprendre :;)

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #2 le: 23 juin, 2005, 01:31:49 am »
Voici mon avis, sincère et j'espère constructif:

Pour la première:

- ce que je vois en premier, c'est l'expression de la demoiselle, que je n'aime pas trop (un peu comme si tu lui avait sorti une blague pas drôle)
- et la deuxième chose, ce sont toutes les petites herbes floues qui viennent faire des "taches de lumières" à l'avant plan, qui nuisent à la lisibilité de l'image.

La deuxième:

-beaucoup mieux au niveau lisibilité ::)  On retrouve un sentiment de mélancolie.
- ce qui me gène, c'est le bras et la main qui pointe tout droit vers le pied de la demoiselle ( il n'est pas homogène au niveau des couleurs)

Hors ligne michel125

• Acharné
« Réponse #3 le: 23 juin, 2005, 08:25:00 am »
Les 2 baques "cassent" un peu l'effet  romantique. Le t-shirt ne lui va pas bien et tu aurais du lui faire creuser le dos. Celà aurait changé la position de poitrine (mise en valeur) et diminué la surface de cette zone claire qui pour moi est un peu grande.

Pour le reste, comme Brigitte (je l'avais pas encore fait celle-là moi).

Je préfère nettetemnt la 2e qui est effectivement + facile à lire.

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #4 le: 23 juin, 2005, 12:07:18 pm »
Et moi je vais dire comme Michel!  ::D

SMF spam blocked by CleanTalk