Auteur Sujet: Maquilleur  (Lu 2740 fois)

Hors ligne JuanCa

• nouveau
  • *
Maquilleur
« le: 26 juin, 2005, 23:29:36 pm »
Bonjour tout le monde! Je suis nouveau ici et ce forum a l'air d'être très sympa!
Je viens de finir ma formation comme maquilleur chez JP Finotto à Bruxelles et je suis à la recherche de stages/emplois comme maquilleur, donc, si vous avez besoin d'un maquilleur, donnez-moi une petite oportunité!!!  ::)
Je parle français, espagnol (langue maternelle), anglais et un peu de néerlandais.
Merci à tous et à très bientôt j'espère!
"On a jamais deux fois l'occasion de faire une première impression." L. Pierson

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: Maquilleur
« Réponse #1 le: 27 juin, 2005, 10:57:16 am »
Salut JuanCa, et bienvenue sur notre petit forum :;)

C'est toujours bien utile de faire connaissance avec des maquilleurs ou maquilleuses...

Je ne peux que te conseiller de venir nous rencontrer ce vendredi lors de notre rencontre trimestrielle, tu y feras la connaissance des photographes et des modèles de l'association.

Les infos sont sur ce fil : http://www.artisbelgique.be/Forum/detail.php?forumid=3&id=7227&page=1

Apporte ton book ! Et si tu n'en as pas encore, je crois que tu trouveras des volontaires pour t'aider à en réaliser un :;)

A vendredi !

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #2 le: 27 juin, 2005, 19:48:33 pm »
Salut,

Contactes moi par email ([mail]jldelvaux@skynet.be[/mail]), je cherche un maquilleur pour plusieurs séances pendant le mois de juillet et août. La première est le 4 juillet à Bruxelles.

Hors ligne Choeke

• nouveau
  • *
« Réponse #3 le: 02 juillet, 2005, 13:43:27 pm »
Hello Juan Ca!
Encore ravie de te connaitre et à très bientôt!

SMF spam blocked by CleanTalk