On dirait qu'on ne se bouscule pas pour te répondre...
En fait, je suis un peu embarassé pour choisir parce que, et c'est juste un avis personnel, je n'en trouve aucune sans reproche. Les meilleures sont la 1, la 2 et la 3 de mon point de vue mais elle ne me plaisent qu'à moitié.
En fait, je crois qu'il y a un problème avec le traitement de toute la série: je n'aime pas trop le lissé du visage (sauf sur la 2 qui ne me semble pas trop retouchée) et surtout, je ne comprends pourquoi il y a des "spots" flous dans les cheveux sur toute la série.
- la 1: le cadrage du visage est sympa, mais la zone blanche dans le bas est trop grande et trop uniforme
- la 2: l'expression du visage est la meilleure, et il y a de l'idée avec la main, mais elle est trop grande (ou trop en avant)
- la 3: je suppose que c'est la compression qui joue des tours pour cet effet dans les cheveux, mais ils gagneraient à être plus nets. Mais j'aime beaucoup l'expression à égalité avec la 2.
- la 4: le lissage est trop prononcé et même remarque que la 3 pour les cheveux. Il y a un peu de cramage en outre
- la 5: toujours ce lissage...
Voilà... je ne sais pas si tu ne vas pas me détester pour toutes ces critiques, d'autant que je n'ai encore rien montré de ce que je fais et qu'il est donc facile pour moi de parler sans risque de m'exposer à mon tour, mais bon, je te donne mon avis sincère...