Auteur Sujet: Proposition d'une petit idée au passage  (Lu 2976 fois)

Hors ligne fredo

• Frederic Vanhamme
    http://users.skynet.be/photographevanhamme/
  • nouveau
  • *
Proposition d'une petit idée au passage
« le: 03 juillet, 2005, 02:06:42 am »
Voilà en fait je penssais a quelque choses ( éh oui sa m'arrive lolllll ) je me disait , le but de l'asbl c'est en parti faire connaitre les photographes ? du moins c'est ce que je crois ? alors si c'est le cas , pourquoi est ce que on ne lancerais pas éventuellement un magazine rien que sur la photographie?
Un magazine de Artiste belgique qui porterais le nom par exemple : Image en beauté.

Bon le nom c'est exemple biensur, mais l'idée est bien non ?

Je sais pas comment sa se passe et combien sa coute pour faire cela mais si cela vous convient comme idée faite le savoir se massage est surtout dédié a philippe ,luc et la petit équipe.

Alors le temps d'une reponse , je reste a votre service les amis.

Fredo

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
Re: Proposition d'une petit idée au passage
« Réponse #1 le: 03 juillet, 2005, 16:27:53 pm »
Salut Fredo,

euuuuh je crois que tu ne te rends pas bien compte du coût et surtout du temps et des efforts qu'il faut investir pour créer, éditer et diffuser un magazine... J'ai derrière moi l'expérience de quelques fanzines et autres publications il y a bien longtemps et personnellement, je ne me relancerai pour rien au monde dans ce genre d'aventures!

Surtout que depuis, il y a Internet et que lancer un magazine online est tellement plus simple et économique... et en ce qui me concerne, je peux offrir l'hébergement du site.

Hors ligne fredo

• Frederic Vanhamme
    http://users.skynet.be/photographevanhamme/
  • nouveau
  • *
Re: Proposition d'une petit idée au passage
« Réponse #2 le: 03 juillet, 2005, 19:48:35 pm »
kikou patrick , éh bien je voulais te dire que si justement j'imagine bien les démarche que cela demande en effet et que les finance doivent suivre , je comprend que cela ne serait pas aussi facile mais si cela se fait une foix tous les deux mois donc en sorte un magazine bi mensuelle est ce que cela rviendrais aussi chèro ? je ne sais pas je pose la question en faite car je reconnais que je ne suis pas bien placé pour tout se genre de réponse?
car on aurais pu re trouver le genre de rubrique :
Des photos des photographe qui explique comment ils ont fait sa .
Du materiel nouveaux et enciens qui serait a vendre dans certaint magazin .
des explications sur les appareilles photos par exemple bref pas mal de choses passionnant.
enfin je ne sais pas encore une foi je reconnait que je ne suis pas bien placé pour tout sa c'est vrai.

Voilà.

Fredo :o)

SMF spam blocked by CleanTalk