Auteur Sujet: Luana  (Lu 2688 fois)

Hors ligne Dim

• Acharné
Luana
« le: 10 juillet, 2005, 19:51:51 pm »
à tout à coup,
Dim

Hors ligne Brigitte

• Acharné
Re: Luana
« Réponse #1 le: 10 juillet, 2005, 20:04:18 pm »
J'adore la veste!!!!!!!!!!!!!!  :love: (la fille en moi qui parle ::P ).

J'aime beaucoup le maquillage des yeux, et par contre beaucoup moins celui des lèvres. On doit être soit attiré par les yeux, soit par les lèvres, très rarement les deux à la fois. Ici, en plus, ça lui un air triste.....

Au niveau de la retouche, un peu trop forcée au niveau de la peau du visage. Il faut y aller un peu plus doucement. Par exemple, quand tu enlèves les cernes, tu diminue un peu l'opacité du calque sur lequel tu as fait la manip. Cela laissera apparaitre de tous petits defauts qui feront naturels et donc tu ne les verras pas en tant que défauts. :;) Idem pour le lissage.

Niveau cadrage, tout à fait ok pour moi. ::) Teintes aussi.

Hors ligne Dim

• Acharné
« Réponse #2 le: 10 juillet, 2005, 20:17:32 pm »
euh ... merci Brigitte mais je n'ai pas du tout effectué de lissage de peau, un petit peu au niveau des cernes mais vraiment trois fois rien. en ce qui concerne les lèvres, suis assez d'accord, je vais essayé de corriger.

à tout à coup,
Dim

Hors ligne Lu

• Passionné
« Réponse #3 le: 10 juillet, 2005, 22:25:00 pm »
Hello Dim!

Je me permet de critiquer une de tes photos  ::P

J'aime la pose, la veste ( :;) Brigitte) mais cette bouche!!!!!!!!!  :invis:  Je me rend compte seulement maintenant de l'effet!!!!  

Heu je trouve cet effet clown bizarre! Et c'est vrai que j'ai un air triste qui va pas trop avec le style...Arg pas bien Lu, faudra refaire!! ::o

Moi j'aime les couleurs de ta photo et le cadrage. Vraiment la seule chose qui me dérange, c'est cette bouche démesurée...

Je penserai à INTERDIRE toute démesure de bouche la prochaine fois!  ::D  ::D  ::D

Bise! :corne:

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
« Réponse #4 le: 10 juillet, 2005, 22:30:34 pm »
Tout à fait d'accord avec Lu et Brigitte (encore que moi, la veste me laisse assez indifférent :corne:)
Faudra donc prévoir du démaquillant pour les prochaines séances :sun:

Hors ligne burner

• Photographe amateur
  • Acharné
« Réponse #5 le: 10 juillet, 2005, 23:10:12 pm »
je trouvais la bouche pas trop choquante et plus je regarde la photo plus j'ai du mal !!!

en faite, elle est.... énorme !!! démesuré et bcp trop foncé pour les yeux, comme brigitte l'a dit, soit les yeux soit la bouche doit etre "attirante" pour le regard, ici a la lecture on reste callé sur cette bouche...

p-etre essayer d'affiner sous toshop si tu as du temps a tuer...

perso je le ferais car je trouve la photo tres belle.

stewart

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #6 le: 11 juillet, 2005, 00:38:03 am »
Bizarre alors ce rendu de la peau...... Lu aurrait un lissage automatique??? :lol:

En tout cas, pour les cernes, laisse les revenir un tout petit peu, ça fera plus naturel. :;)

Hors ligne ymagine

• Acharné
« Réponse #7 le: 11 juillet, 2005, 09:25:30 am »
la pose a ne me plait pas sinom te reste oui

SMF spam blocked by CleanTalk