Je n'ai pas du tout voulu te heurté ou être méchante. Oui, il est vrai je suis assez dure.... Je dis ce que je pense.
On peut faire passer toutes sorties d'idées dans la photo, même des choses très crues. Seulement, pour que ça (me) plaise, il faut que la technique suive, sinon, ça devient tout de suite vulgaire.
Par exemple, j'aime beaucoup les photos de Suze Randal, qui pourtant sont carément pornographiques. Mais les couleurs sont belles, les filles sont nikelles, les coiffures et les maquillages sont superbes, les lieux aussi (rien que du fric là derrière, je te l'accorde).
On peut aussi faire de magnifiques photos avec portes jartelles, cuissardes, habits fétish.... Mais encore une fois, si la technique n'est pas bonne cela va tout de suite devenir vulgaire.
Je reviens à tes photos. La dernière de toi que tu as postée, le traitement............ On ne voit plus rien.
Je te conseillerais de d'abord commencer par le plus simple: un beau noir et blanc (je crois que le "beau" rend déjà la chose beaucoup plus compliquée! :

) C'est ce qui convient le mieux pour ce genre de photo. Et donc, sans effet photoshop. Juste un instant, une attitude. Plus dans le sensuel, dans le suggéré (ce qui est suggéré passera toujours mieux au niveau du public).
Sinon, pense à ton décor. Ici, on voit une chaise qui est parasite ainsi que la masse noire devant. Il faut que tu soignes ces détails là.
Pour la dernière photo, la technique y est, donc elle ne me choque pas du tout du tout. Les noirs et blancs sont nikels, on a un petit jeu de lumière. Ce qui me déplait par contre, c'est l'angle de prise de vue qui donne une forme bizarre au derrière de la jeune demoiselle.
Voilà, ai déjà fini! :

Ne prends surtout surtout pas mal que j'ai dit plus haut, c'est vraiment pour t'aider et pour expliquer mon point de vue. :