Auteur Sujet: sans titre  (Lu 1978 fois)

Hors ligne ymagine

• Acharné
sans titre
« le: 28 juillet, 2005, 13:33:07 pm »
votre avis

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
Re: sans titre
« Réponse #1 le: 28 juillet, 2005, 13:42:54 pm »
La pose et le cadrage sont ok, même s'il doit y avoir moyen de faire mieux. Mais le traitement de la peau ne me convainc pas du tout et surtout, je ne comprends d'où sort la tache grisâtre à droite du nez. Ce n'est sûrement pas l'ombre de celui-ci et donc je ne vois pas ce que ça vient faire là.
Le maquillage de la bouche n'est pas top non plus et lui fait une lèvre inférieure disgracieuse...

Hors ligne ymagine

• Acharné
« Réponse #2 le: 28 juillet, 2005, 13:45:27 pm »
la tache est un percing

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
« Réponse #3 le: 28 juillet, 2005, 13:48:52 pm »
Pourquoi l'avoir enlevé? ou alors, fais-le bien et qu'on ne s'en aperçoive plus...

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #4 le: 28 juillet, 2005, 14:21:19 pm »
Ben oui, cette tache sur la joue gauche du modèle est assez génante. Tu dis que c'est un percing, mais je ne comprends pas du tout comment ça pourrait l'être. A mon avis, tu dois confondre avec le point sur l'autre joue, un peu en dessous du nez.

Sinon, pour le maquillage, ben oui, pas mon truc non plus.... pas naturel, mais bon c'est le choix du modèle ici....

Au niveau des retouches, la peau vire un peu au bleu à certains endroits, tu peux rattrapper ça.
On voit que tu as retouché un pli en dessous de l'aisselle. Essaye de faire tes retouches plus en douceur, en zoomant très fort et donc en faisant le moins de modifs possibles.  :;)

SMF spam blocked by CleanTalk