Auteur Sujet: PHOTOGRAPHES - THERAPEUTES ???  (Lu 5703 fois)

Hors ligne PRESIDENT

• Visiteur
  • **
PHOTOGRAPHES - THERAPEUTES ???
« le: 22 mai, 2003, 09:25:06 am »
Entendu hier soir à l'émission de Delarue sur France 2

( redifusion semaine prochaine sur la 5 )

thème : la pudeur et la nudité

D'après certains la majorité des filles qui posent nues viennent en fait pour une thérapie - pour se reconcilier avec leur corps .

c'est vrai que toutes les fiches se trouvent moches ;-))

et que tous les hommes les trouvent superbes ....

Moralité : dorénavant les séances des modèles avec les photographes @rtis seront considéerées comme séance thérapeutiques;

Pour les modèles @rtis en ordre de cotisation il leur en coutera 25 € de l'heure plus la location de la chambre de thérapie ...

Les modèles non inscrits peuvent bénéficier des services des thérapeutes photographes @rtis au prix de 50 € de l'heure

Précision : la mutuelle n'intervient dans aucun remboursement, les photographes thérapeutes n'étant nulement conventionnés.

Bonne lecture et....

Bon amusement !

Le Président

Ordre des thérapeutes photographes reconnus de Belgique
association pour la reconnaissance de la beauté féminine.

Hors ligne meretvie

• Passionné
Re: PHOTOGRAPHES - THERAPEUTES ???
« Réponse #1 le: 22 mai, 2003, 10:30:16 am »
Zut, je n'ai pas vu l'émission.
Mais si vous voulez des conseils en analyse transactionnelle et PNL, je peux être votre  thérapeute  Artis  ::D . Et si on mettait à nu les artistes photographes... :pilote:

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #2 le: 22 mai, 2003, 10:50:14 am »
Non non pas mettre les thérapeutes nu, ça nuirait aux bons résultats de la séance, qui se transformerait en séance de fou rire (et ce n'est pas le but recherché).

Pour info les thérapeutes qui expérimentent cette thérapie sont actuellement Le président, Luc et moi, si les résultat sont concluant, ont étendra la liste des thérapeutes  :baille:

Quoi que Luc n'est pas encore confirmé   ::P

Le Webmaster

*** Message édité par Hep le 22/05/2003 09:51 ***

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
« Réponse #3 le: 22 mai, 2003, 10:55:28 am »
Comment ça pas confirmé ?????

Je suis propriètaire de la chambre de thérapie et l'utilisateur principal  :crazy:

En plus d'en être un des instigateurs... Et un des protagonistes des séances de thérapie pour patologie lourdes qui demande deux thérapeutes par modèle (n'est-ce pas Phil ?)

Luc

Hors ligne meretvie

• Passionné
« Réponse #4 le: 22 mai, 2003, 11:06:40 am »
Faut peut-être demander l'avis aux modèles en traitements ::)

Hors ligne Virginie V

• Habitué
« Réponse #5 le: 22 mai, 2003, 16:34:29 pm »
Personnellement, je ne pense pas que le fait de faire des photos soit une thérapie.
C'est vrai que le fait d'être photographié(e) est valorisant pour l'ego, mais il s'agit tout au plus d'une reconnaissance en tant que modèle, et non en tant qu'être humain!
Pour moi, le fait de poser, c'est 75 % de fun, et 25 % d'utilité professionnelle; et ce n'est pas ça qui va me donner une meilleure image de moi-même, ni me complexer!
Se sentir beau, c'est une question de self-estime, et on peut aussi très bien se sentir laid et s'estimer quand même!
Et à mes yeux, la beauté ne remplacera jamais le charisme, et encore moins l'intelligence!
Mais bon, on vit dans une sale époque avec des critères de beauté complètement idiots; les publicitaires et les top-modèles ont engendré une génération obnubilée par sa propre image dans le seul but de faire du fric (les industries cosmétiques, diétetiques, etc... sont prospères grâce aux complexes du consommateur)
Qu'on se le dise: On n'est ni beau, ni moche, on est soi-même, et flute aux magazines!

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #6 le: 22 mai, 2003, 17:31:23 pm »
Bon ben comme Luc est effectivement propriétaire des lieux, il est confirmé par défaut  :toufou:

Virginie : c'est pas parce que tu n'a pas envie de payer les thérapeutes que tu dois nous cassé notre petit bizness, en fait c'est les 75 % fun qui font un bien  thérapeutique.  :lol:

Les magazines on s'en fou .... sauf si y'en a un qui veux me publier  :invis:

Y'a pas de mal à se faire du bien ..... ça c'est sur!!!

Hors ligne Virginie V

• Habitué
« Réponse #7 le: 22 mai, 2003, 19:33:21 pm »
Hep,
Artis véhicule, à mon avis, une image belle et saine de la femme (genre: il ne faut pas faire Ramadan et Carême à la fois toute l'année et ressembler à une échappée de Buchenwald pour devenir modèle chez vous).
Je me suis juste insurgée contre le débat et les intentions du débat que tu as vu à la télé, c'est le genre d'idées qui me fait démarrer au quart de tour dans mon combat "Défense de la femme".
Pour vôt bizz :toufou: , j'ai rien contre, à une condition: que vous organisiez un stage "Macro du pif de Virginie V" :lol: ... Je donnerais tout ce que j'ai pour cesser de penser à cette aubergine que j'ai au milieu du visage ::D Et si tu arrives à publier une photo avantageuse de mon tarin  :;) , je jure que je deviens principal actionnaire de TOUTES les agences de presse d'Europe Occidentale! :lol:  :lol:   :lol:

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #8 le: 22 mai, 2003, 19:42:57 pm »
t'emballe pas trop quand même c'est de l'humour  ::P

SMF spam blocked by CleanTalk