Auteur Sujet: Star 2  (Lu 2073 fois)

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Star 2
« le: 11 août, 2005, 09:30:05 am »
Modèle : Sophie

C'est la dernière jusqu'au 23 Aout. Je pars demain 10 jours en Toscane. Bonne continuation à tous....

*** Message édité par fb101 le 11/08/2005 07:30 ***

Hors ligne aegipan

• Visiteur
  • **
  • When The Human Falls Asleep, The Beast Wakes Up!
Re: Star 2
« Réponse #1 le: 11 août, 2005, 10:19:33 am »
Belle image. Malheureusement et c'est chaque fois le même problème avec les lunettes (de soleil surtout), le reflet de la boite à lumière qui est génant. J'ai moi meme une série complète gâchée à cause de ces maudites boites. Je pense que l'uilisation d'un"bol beauté" serait plus judicieuse ou un modeleur petit.

Un recadrage au niveau du col de fourrure, en décalant le modèle vers la droite renforcerait l'effet 'Star'. (Le fait que l'on voit son ventre nu n'apporte rien à la photo). Le tout est de savoir si la pose est "venue" pendant la séance ou si la photo a été préparée.

Bonnes vacances!

ÆGIPAN

Hors ligne FORTUNA

• Habitué
  • Fortunange ou démon ?
« Réponse #2 le: 11 août, 2005, 11:20:33 am »
Couvrir les yeux de lunettes noires pour évoquer une "star" est facile, voire simpliste. Percer le mystère de la grandeur humaine dans un regard est beaucoup plus difficile. Tu as choisi la première solution. Cadre trop à gauche et reflet immense. 2,125*
O:-)

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #3 le: 11 août, 2005, 12:46:58 pm »
Le reflet ne me gène pas, il apporte de la vie dans cette partie de l'image justement fort sombre.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi elle est nue et surtout pourquoi le montrer. Un cadrage un peu plus haut aurait été mieux pour moi.

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #4 le: 11 août, 2005, 20:06:23 pm »
Aegipan : pour moi, le reflet des lunettes ets symbolique du statut de star, le reflet des sunlights en quelques sortes....

Brigitte : Elle est nue parceque c'était une séance de nu, pour être honnête. Ceci étant dit, là aussi, la dimension du nu est symbolique, comme le reflet sur les lunettes. Une vraie star se déshabille toujours à l'écran.

Donc, a l'inverse de ceuxqui ne voient pas plus loin que le bout de leur haine, il ne faut pas lire mes photos littéralement mais chercher une métaphore. C'est vrai dans 80% des cas. Même si la métaphore est superficielle,  légère et anecdotique, en principe il y en a une. Comme quand j'avais fait de sphtos avec toi et t'avais demandé de faire voler tes cheveux et que j'avais intitulé l'image "vent de studio"....

SMF spam blocked by CleanTalk