bonjour matamora...à force de ragrder un peu les différents commentaires sur les différents sites, je pense plus ou moins avoir deviner de qui tu parlais...cela dit, je ne suis pas sûre que ce soit envers toi que cette personne ait quelque chose, mais plutôt envers la série de photos, qui ont à mes yeux presque toutes les mêmes caractéristiques.
Tu a pris ces remarques personnellement et y a répondu avec virulence (j'aurais sans doute fait pareil, je suis impulsive et après je le regrette). Résultat des courses, il a été vexé et prend peut être désormais un malin plaisir à te relancer....sachant que tu démarres au quart de tour..lol
A mon avis, la meilleure chose est de laisser les choses se calmer un peu...même si quelques fois ce n'est pas facile. Change le style de photo que tu postes (sors de cette série, tu mérites à mes yeux bien mieux), et peut être que les choses vont s'améliorer.
Et puis si ce n'est pas le cas, arrête de te morfondre, après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde, et si cela ne lui va toujours pas, il n'a qu'à regarder ailleurs....je ne crois pas de toute façon que ce soit pour lui que tu réalises de photos...
Bien à toi et bon courage ma belle, marie