Auteur Sujet: Nouveau site  (Lu 3822 fois)

Hors ligne Brigitte

• Acharné
Nouveau site
« le: 28 août, 2005, 14:26:31 pm »
Bonjour à tous,

Je voulais vous annoncer l'arrivée de mon nouveau site: http://www.brigitte.jepose.com
Il ne remplace pas l'ancien, mais le complète. L'autre étant plutôt réservé à mes projets personnels et donc commençant réellement à s'écarter de ce que je fais "tous les jours" en photo.
Vous y trouverez donc une Brigitte plus naturelle, plus simple et représentée par de "simples petits photographes" (au bon sens du terme évidemment). Encore merci à eux de me faire confiance et de si bien me représenter. ::)

http://www.brigitte.be.cx a quant à lui été updaté.  :;)

Bonnes visites!

Hors ligne art&miss

• modèle photo débutant
  • Visiteur
  • **
Re: Nouveau site
« Réponse #1 le: 29 août, 2005, 00:21:36 am »
toutes mes félicitations Brigitte, je connaissais la plupart de tes photos, et tu m'en as fait découvrir de nouvelles, merci. Je suis décidemment bluffée de voir avec quelle aisance du parviens à passer d'un style à l'autre...
Bravo, et bonne continuation, marie
(qui sait, peut être aura t on un jour l'occasion de se croiser à l'Unif à Liège...j'y étais déjà depuis un petit temps, mais place du 20 août, et comme cette année je fais une passerelle vers la crimino, c'est au Sart tilman que j'aurai cours. A bientôt peut-être!

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #2 le: 29 août, 2005, 00:22:46 am »
Je vais de l'autre côté du sart tilman cette année, ça va me faire tout bizarre, enfin dans ma fac.  ::)  Longs trajets de bus en perspective......

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #3 le: 29 août, 2005, 01:21:19 am »
J'ai re visité ton site, j'ai fais un tour dans les photographes.... j'y suis pas  ::(

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #4 le: 29 août, 2005, 01:33:51 am »
Ben, euh Phil, on n'a pas fait de photos ensemble....... (je ne considère pas les stages comme des séances photos car pour moi, c'est un apprentissage, pas de complicité, pas de projet). :what:
Mais on va bientôt réparer ça!  :;)

Hors ligne Paparazzi

• Passionné
« Réponse #5 le: 29 août, 2005, 09:50:16 am »
Quel plaisir de me retrouver dans les "simples petits photographes" (j'aime bien cette expression plein de tendresse), pour évoquer une Brigitte au naturel.

Désolé de ne pas encore t'avoir contacter pour une séance, mais un peu overbooké cet été et aussi un peu trop de grissaille certaines semaines.
http://www.blanc.jepose.com/

48% Poetry 5% Rarity 47% Dream

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #6 le: 29 août, 2005, 12:47:02 pm »
Pas de problème Didier. C'est la première semaine qu'il fait beau!

Hors ligne black

• Passionné
« Réponse #7 le: 29 août, 2005, 14:27:45 pm »
Ah voilà, j'ai vu qui avait fait cette chouette série très naturelle.

Un regret, je ne suis pas dans les photographes non plus ! Ah oui, nous n'avons jamais travaillé ensemble non plus. Héhéhé

Bravo pour ce nouveau site. Un conseil : tu devrais mettre la série de Guillaume C c'est vraiment une superbe série.

Bonne suite
En vous souhaitant une agréable journée,

Mister black

http://www.empathie.be

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #8 le: 29 août, 2005, 14:49:13 pm »
Guillaume Cosson fait partie de mes projets perso, ces photos sont forts retouchées, redessinées, etc, donc qui ne représentent pas du tout une Brigitte naturelle. lol

Je viens de rajouter une série de photos prise par Alain Godrie sous la douche (les photos, pas Alain!:crazy: ).

PS: j'espère n'avoir choqué personne avec l'expression "simples petits photographes" qui je le répète n'est pas du tout péjorative, je voulais donné un sens mignon, gentil, qui se prennent pas la tête, les photographes qui font mes photos de tous les jours... ::)

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #9 le: 29 août, 2005, 16:13:23 pm »
Message original: Brigitte
Ben, euh Phil, on n'a pas fait de photos ensemble....... (je ne considère pas les stages comme des séances photos car pour moi, c'est un apprentissage, pas de complicité, pas de projet). :what:
Mais on va bientôt réparer ça!  :;)

Haaargh, j'en étais sur ... elle ne m'aime pas   :cry::cry::cry::cry:

moi qui ai mis tout mon coeur dans l'éclairage et dans la direction du stage ..... :cry::cry::cry::cry:

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #10 le: 29 août, 2005, 16:13:57 pm »
en plus elle est belle la toph... :cry::cry::cry:

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #11 le: 29 août, 2005, 16:30:21 pm »
Sorry Hep, tu sais bien que je t'aime bien, mais nous n'avons pas eu de projets en commun. C'était un stage, donc pour les photographes participants, pas pour la modèle.
Et puis, j'ai déjà fait quelques stages et je dois dire que je ne me souviens pas de tout le monde....lol

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #12 le: 29 août, 2005, 16:36:11 pm »
Message original: Brigitte
Sorry Hep, tu sais bien que je t'aime bien, mais nous n'avons pas eu de projets en commun. C'était un stage, donc pour les photographes participants, pas pour la modèle.
Et puis, j'ai déjà fait quelques stages et je dois dire que je ne me souviens pas de tout le monde....lol

Stress pas ... c'est pour rire  ::P

SMF spam blocked by CleanTalk