bon, avant d'être influencé par la critique générale :lol: je m'y colle, une fois n'est pas coutume...j'accroche pas sur cette image, je l'avoue, pour des tas de raisons que je te cite - liste non exhaustive et dans le désordre :

:
1) il me manque une vraie diagonale pour que la compo s'équilibre, la tête, là où elle est, chez moi ça ne marche pas -
2) je trouve un tas de contradictions avec le thème traité( le nu dans lequel Brigitte excelle toujours) : la lumière, finalement peu enveloppante, avec ces 2 points chauds sur...une clavicule qu'on ne voit pas et une main dont il ne reste qu'une pince sans doigts :

( ce n'est pas pour toi, brigitte, tu as de belles pinces lol ) - le traitement tout aussi doux sur la peau, et là j'accroche pas non plus -
3) la position de la tête, et à fortiori du regard, dont on perd l'oeil gauche (en tout cas ici, à la compression - tout est relatif, on le voit tjs mais le blanc prédomine vraiment trop) - et en s'y collant assez longtemps on pourrait croire que c'est un montage (tête de brigitte...sur ...corps de brigitte ? :lol: ! )
4) enfin le titre :

pourquoi "le visiteur" ? tu laisses la porte de ton studio ouverte aux inconnus quand tu fais du nu, François ? :lol: bon, Brigitte est une grande pro, mais tu risques de faire fuir les nouveaux modèles qui voudraient venir bosser chez toi :
bref au vu de ce qu'on voit en général sur le même thème traité chez toi, cette approche ne me séduit pas.