Auteur Sujet: expo patrick demarchelier  (Lu 2684 fois)

Hors ligne FF

• Passionné
expo patrick demarchelier
« le: 12 octobre, 2005, 20:27:18 pm »
...oyé oyé j'espère que ce post est au bon endroit (sinon, phil, tu diffuses ailleurs) :

Patrick Demarchelier, un des plus éminent photographe de mode de ces 30 dernières années, expose pour la première fois à bruxelles !!!

ça se passe à la Young Gallery, Avenue louise à Bxl.  du 12/10 au 10/12

avis aux amateurs -

pour ceux qui auraient maintes fois bavés sur des portraits de top models à la grande époque (Cindy, claudia, Naomi, Elle et les autres...ou encore qui seraient en possession du Pirelli 2005...et bien c'est lui)

http://www.younggalleryphoto.com/exhibitions.html

http://www.demarchelier.net/

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
Re: expo patrick demarchelier
« Réponse #1 le: 12 octobre, 2005, 20:55:29 pm »

:love:

Sans compter l'éléphant de NYC :toufou:

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #2 le: 12 octobre, 2005, 21:17:17 pm »
Salut FF, non seulement c'est la bonne place , mais en plus tu me fais plaisir

Je passe des heures à écumer le net à la recherche d'info de ce genre, je suis très content que tu ai pris la peine de nous faire un petit topic pour annoncer cet évènement.

Merci :ok:

ps: Si vous aussi vous aussi, vous souhaitez annoncer votre expo, ou si vous avez reçu une info pour une expo un vernissage, ..etc etc ce forum est là pour vous :;)

Hors ligne Paparazzi

• Passionné
« Réponse #3 le: 17 octobre, 2005, 10:06:35 am »
Il est possible de s'inscrire sur leur site pour être informé des vernissages et expo diverses qu'ils organisent.

Pour ceux qui l'aurait loupé, il y a aussi en ce moment au Botanique, la rétrospective Bettina Rheims, qui vaut le détour également avec une belle mise en scène.
http://www.blanc.jepose.com/

48% Poetry 5% Rarity 47% Dream

Hors ligne FF

• Passionné
« Réponse #4 le: 18 octobre, 2005, 18:02:22 pm »
pour info, je reviens de la young gallery...

ça faisait 25 ans que j'attendais qu'il passe dans le coin pour voir des grands formats de Demarchelier...pas déçu ! waw ! 1 mètre cinquante sur la petite tranche, ça le fait... :love:

pour info il reste, entre autres, un "nu à malibu"(1998) à quelques exemplaires, pour la modique somme de 176500€ la pièce. pour ce prix on vous l'amène à la maison dans de bonnes conditions. j'ai déposé un acompte de 20€ et demandé si je pouvais payer le solde en 7000 mensualités...puis je me suis rendu compte que dans 583 ans, je serai probablement déjà mort !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk