Auteur Sujet: Yanee 2  (Lu 2725 fois)

Hors ligne roulette

• nouveau
  • *
Yanee 2
« le: 15 novembre, 2005, 23:20:26 pm »
Votre avis et choix SVP;

Hors ligne wann

• Acharné
  • Le con est masculin, question de chance....
Re: Yanee 2
« Réponse #1 le: 16 novembre, 2005, 00:05:24 am »
Choix, pas possible.... Les deux sont terribles. Le manequin est superbe, j'aime beaucoup la lumière, et comme je suis ni technique, ni objectif: BRAVO

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #2 le: 17 novembre, 2005, 00:01:24 am »
Je continue donc sur celle-ci, elle est très belle comme l'autre, mêmes points forts.  ::)

Au niveaux des retouches, je couperais le bas de la photo pour enlever le socle et au passage le bout de pied très clair.
Une petite retouche aussi sur le haut du dos, il y a une croix "dessinée" dans la peau, je l'enlèverais.
Et puis, faudrait voir en haute définition pour cela, mais je peaufinerais un peu le rendu de la peau au niveau des fesses (avec l'outil pièce aussi).

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #3 le: 17 novembre, 2005, 07:24:28 am »
Oui, je virerais definitivement ce bout d'orteil et baisserais un peu les lumières trop hautes (par rapport au reste) sur l'epaule.

Cela dit, ce qui me gene le plus sur la première comme sur celle-ci, c'est que ce n'est qu'un corps. Il est possible d'ontenir des expressions sans voir la tete du modèle; Ce n'est pas le cas ici et c'est dommage.

N'empêche que je redis mon impression : "pas mal du totu"

Hors ligne Tourim

• Acharné
« Réponse #4 le: 18 novembre, 2005, 23:34:47 pm »
Essayez un cadrage avec une distance par rapport au bord, au niveau des épaules,à peu près égale à gauche et à droite, en plus du recadrage en bas comme expliqué par Brigitte. Le sein gauche et la base de la courbe de son dos seront alors soutenus par deux points forts de la composition.
Je ne peux pas uploader des images sous macintosh, sinon je l'aurais fait :-(

Je pense que ce qui plait le plus dans cette photo, c'est la simplicité dans les lignes, exactement comme en peinture. Un vrai travail de création!

SMF spam blocked by CleanTalk