Auteur Sujet: Nathalie portrait HK  (Lu 4834 fois)

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
Re: Nathalie portrait HK
« Réponse #15 le: 26 novembre, 2005, 21:05:00 pm »
Message original: PHBFR
Tourim : ton lien est interressant mais s'agissant de Noir et blanc un certain nombre de problèmes disparaissent, en particulier ceux que Jldelvaux souligne : ombres jaunes ou rouges.
Jldelvaux quand tu parles de faire plus attention à la prise de vue tu penses à quoi ?

Pour ce qui du lien, effectivement intéressant, mais pas la panacée.

Je ne sais pas trop à quoi je pense, je suis en train d'y réfléchir pour ma prochaine séance en HK.

Je voudrais trouver une solution pour avoir une photo plus finie avant la post prod. Actuellement, en ce qui me concerne, j'ai 25% à la prise de vue et 75 à la post prod; je voudrais inverser cela.  Quand j'ai trouvé, je te tiendrai au courant - pour autant que je trouve (mais je suis têtu et tenace!!).

Cela m'intéresserait de voir comment tu travailles et si cela t'intéresse, on pourrait un jour faire une séance ensemble.

A+

Jean-Luc

Hors ligne PHBFR

• Habitué
« Réponse #16 le: 26 novembre, 2005, 23:14:38 pm »
pas de problème pour faire des séances ensemble, étant partagé entre Paris et Bruxelles et mon travail, je t'indiquerais sur ton mail personnel quand je suis disponible sur Bruxelles (maintenant je pense que dans 15 jours).
John Edouard ANDERSON
Paris  Bruxl
http://www.narcissiste.com
edouard.anderson(at)narcissiste.com

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #17 le: 27 novembre, 2005, 09:59:43 am »
Très bien.

SMF spam blocked by CleanTalk